Mon petit H2 de Belgique
+6
frofro
montsalvynegoce
jeanseb
vince76
SDSL94
Bellato
10 participants
Page 1 sur 1
Mon petit H2 de Belgique
Et bien voilà, je vous présente donc mon H2 de 2004, je vais vous avouer, c'est la première fois que j'achète une voiture.
Je suis Belge et réside du coter de Gembloux (à 10Km au centre géographique du pays) et me suis lancé dans cette aventure à l'aveuglette, on m'aurait vendu une épave je n'aurais rien vu, mais par chance, je suis tombé sur un vendeur correcte et une voiture en bon état,
(enfin d'après ce que je vois).
Le Hummer est un rêve et en plus, il est Américain ^^.
Je suis Belge et réside du coter de Gembloux (à 10Km au centre géographique du pays) et me suis lancé dans cette aventure à l'aveuglette, on m'aurait vendu une épave je n'aurais rien vu, mais par chance, je suis tombé sur un vendeur correcte et une voiture en bon état,
(enfin d'après ce que je vois).
Le Hummer est un rêve et en plus, il est Américain ^^.
Bellato- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Mon petit H2 de Belgique
Encore bienvenue Fernand !!
N’hésite pas a parcourir le forum tu trouveras pleins de réponse et astuce de ton nouveau jouet...
N’hésite pas a parcourir le forum tu trouveras pleins de réponse et astuce de ton nouveau jouet...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui la tu est au bonne endroit pour tout se qui concerne ton H2!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenus
je te souhaite beaucoup de kilomètres avec ton "jouet"
je te souhaite beaucoup de kilomètres avec ton "jouet"
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour un premier achat tu a fait très fort bravo.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Fernand et un H2 Belge de plus dans la Hummerbox !
Tu viens nous rejoindre au rassemblement du 7 & 8 juin ? https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
Tu viens nous rejoindre au rassemblement du 7 & 8 juin ? https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
bienvenu amis compatriote!!!
anthony4100- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Welcome
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Bienvenue Fernand et un H2 Belge de plus dans la Hummerbox !
Malheureusement cette année sera charger pour moi, c'est dommage parce que un défiler de Hummer ... déjà un seul attire l'attention mais alors une 30 aine ^^.
Bellato- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut du 04, bienvenue au club
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox