Rencontre nationale Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05) ; Rallye 2014 Hummerbox
+30
lionel90
TheFlorent13
hum4242
Bulf
guntarh
Johndu30
Admin
corvetteteam
Keiko
PAT-H2-04
DID73
viperman
FREDOH3
Jackye Jack
freicky
Markus Phenix
lardier etienne
H2 du 13
3pontsdeligne
hummer73
frofro
CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer05
LionelDevillers
jeanseb
otea
hummer-normandy
ChrisH2
SDSL94
gigawawa
34 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rencontre nationale Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05) ; Rallye 2014 Hummerbox
Il reste 11 places en dur en lit individuel actuellement .
Vous pouvez venir à n'importe quel moment .
On accepte les animaux mais on fournit pas les croquettes
contactez moi pour réservez .
Vous pouvez venir à n'importe quel moment .
On accepte les animaux mais on fournit pas les croquettes
contactez moi pour réservez .
repérage en cours
les repérages ont commencés.... Anthony avait dit "chemins roulants et larges " .... oups , alors faudra éviter celui là , mais après tout c était l'occasion d'essayer le treuil
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Rencontre nationale Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05) ; Rallye 2014 Hummerbox
Tu as raison je vois que le nettoyage va être rude.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah oui effectivement un passage à l'éléphant bleue est a prévoir...
trouve nous des beaux petits passages bien techniques avec des bourbiers a planter tous les H2... j'espère qu'on va l'utiliser ton treuil!
trouve nous des beaux petits passages bien techniques avec des bourbiers a planter tous les H2... j'espère qu'on va l'utiliser ton treuil!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je comprend pas ?! il n'y as que de la boue sur le Hummer et pas sur la piste !?
au mois de juin , les chemins seront plus secs
gigawawa a écrit:Je comprend pas ?! il n'y as que de la boue sur le Hummer et pas sur la piste !?
c est de la faute à mon fils qui a refusé de descendre au milieu du bourbier ... pour faire la photo
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
voila notre sortie Hummerbox est dans "le bon coin" :
http://www.leboncoin.fr/evenements/642733379.htm
http://www.leboncoin.fr/evenements/642733379.htm
3 Hummers en plus avec Laurent , pascal AB4x4 et un ami qui vont venir de Fréjus .
Alors prêt pour le rassemblement ?
OK pour nous , chq envoyé
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
les reconnaissances avancent ...
une petite photo des reconnaissances , cet après midi sous le soleil des Hautes Alpes
J ai hâte d être avec vous tous avec ce beau décors.
Rdv en juin top cool j en suis persuadé.
Rdv en juin top cool j en suis persuadé.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
on vous attends nombreux !
allez je crois que ca va ce valider cettet semaine
après avoir discuter longtemps au téléphone, je crois que cette fois le choix va ce faire cette semaine, il faut le faire rouler un peu ce H1 autrement à quoi bon...
je pense valider l'inscription cette semaine ci il reste des places bien sur...
je pense valider l'inscription cette semaine ci il reste des places bien sur...
Aller viens je veux voir un H1 de très prêt.
De plus je suis persuadé que sa va être un wk top et comme tu le dis avoir un super H1 et le laisser au garage serai dommage.
De plus je suis persuadé que sa va être un wk top et comme tu le dis avoir un super H1 et le laisser au garage serai dommage.
viperman a écrit:après avoir discuter longtemps au téléphone, je crois que cette fois le choix va ce faire cette semaine, il faut le faire rouler un peu ce H1 autrement à quoi bon...
je pense valider l'inscription cette semaine ci il reste des places biein sur...
Évidemment qu'il reste de la place ! Je t'ai invité au tél
Tu es le welcome et 3 ème H1 et 4 bientôt avec did73
et un H3 de plus inscrit avec David
gigawawa a écrit:viperman a écrit:après avoir discuter longtemps au téléphone, je crois que cette fois le choix va ce faire cette semaine, il faut le faire rouler un peu ce H1 autrement à quoi bon...
je pense valider l'inscription cette semaine ci il reste des places biein sur...
Évidemment qu'il reste de la place ! Je t'ai invité au tél
Tu es le welcome et 3 ème H1 et 4 bientôt avec did73
ça devrait le faire s'il n'est pas vendu ! à moins que Tony l'ai acheté d'ici là
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ça va le faire...
je devrais valider l'inscription ces jours, j'espère qu'il reste de la places au gite? j'ai arreté le camping il y a bien longtemps et ma dernière tente est resté au castelet pendant le bol d'or de 2000 !!!!
donc à l'heure d'aujourd’hui ; Il reste 9 places en lit individuel au gite .
Did73 tu es le bienvenue egalement et je serai bon joueur et achèterai ton H1 aprés le rasso .
(... enfin faut-il vendre mon H2 ... ce qui est une autre histoire)
Voila amis Hummeristes , le plateau de véhicules s'annoncent peut-être à 5 Hummer H1 déjà !
Donc nous avons donc de confirmé :
Markus(suisse)
LionelDevilliers(Belgique)
giawawa (Paris)
Jean seb(vendée)
Hummer 05(Gap)
Hummer 73(Tigne ou Espagne)
Frofro(Herault)
Jackye Jack(04)
H2 du13(Aix en Provence)
David Amario(Suisse)
En attente :
Alain Cap 180(Nimes)
Cedric(Bourgne)
PatrickRossat(38)
Thierryrossat(38)
lionel90(Belfort)
corvetteteam(Alsace)
JB pote de jeanseb(Paris)
charlyhumvee(Normandie)
Didier DE Ketelaere(Le Mans)
Fredoh3(Gard)
john30(Gard)
Patrick(Les Arcs)
Laurent(Frejus)
nismo35(Rennes)
Christ30(Nimes)
Greg Hanson
Did73(Savoie)
Did's
Laurent(St Tropez)
PatriceChouvin(Marseille)
...
Et merci de me valider votre réservation par le paiement .
Did73 tu es le bienvenue egalement et je serai bon joueur et achèterai ton H1 aprés le rasso .
(... enfin faut-il vendre mon H2 ... ce qui est une autre histoire)
Voila amis Hummeristes , le plateau de véhicules s'annoncent peut-être à 5 Hummer H1 déjà !
Donc nous avons donc de confirmé :
Markus(suisse)
LionelDevilliers(Belgique)
giawawa (Paris)
Jean seb(vendée)
Hummer 05(Gap)
Hummer 73(Tigne ou Espagne)
Frofro(Herault)
Jackye Jack(04)
H2 du13(Aix en Provence)
David Amario(Suisse)
En attente :
Alain Cap 180(Nimes)
Cedric(Bourgne)
PatrickRossat(38)
Thierryrossat(38)
lionel90(Belfort)
corvetteteam(Alsace)
JB pote de jeanseb(Paris)
charlyhumvee(Normandie)
Didier DE Ketelaere(Le Mans)
Fredoh3(Gard)
john30(Gard)
Patrick(Les Arcs)
Laurent(Frejus)
nismo35(Rennes)
Christ30(Nimes)
Greg Hanson
Did73(Savoie)
Did's
Laurent(St Tropez)
PatriceChouvin(Marseille)
...
Et merci de me valider votre réservation par le paiement .
Dernière édition par gigawawa le Lun 14 Avr 2014 - 22:34, édité 1 fois
bah...... et nous ? on compte pas ?
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Jackye Jack a écrit:bah...... et nous ? on compte pas ?
c'est pour voir si vous suivez
lol
c'est important de suivre, il faut bien savoir pour les quantités pour l'apéro
c'est important de suivre, il faut bien savoir pour les quantités pour l'apéro
5 H1 ... va falloir que j aille voir le maire pour faire agrandir les parkings du village
hummer05 a écrit:5 H1 ... va falloir que j aille voir le maire pour faire agrandir les parkings du village
On est déjà 10 Hummers presque inscrits et j’espère être bien le double !!!
Rappel :
Amener une (ou plus) spécialités régionales chacun de vous afin d’agrémenter la convivialité autour de la table en partageant et échangeant les richesses de nos régions françaises et même Suisses, Belges et Espagnoles pour certains Hummeristes )
Dernière édition par gigawawa le Mar 15 Avr 2014 - 16:25, édité 1 fois
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7