Recherche "ignition switch" et le cache
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Recherche "ignition switch" et le cache
Concernant le Neiman de démarrage, je recherche les pièces numéro 25 (référence 15242754)
et 26 du schéma ci-dessous :
Connaissez-vous la référence de la pièce numéro 26 car impossible de trouver ?
Merci d'avance.
et 26 du schéma ci-dessous :
Connaissez-vous la référence de la pièce numéro 26 car impossible de trouver ?
Merci d'avance.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Recherche "ignition switch" et le cache
Merci Gigawawa. Tu as un lien pour commander ou je passe par toi ?
De mon côté j'ai trouvé sur ce site : http://www.gmpartsdepartment.com/parts/2003/Hummer/H2/Base?siteid=214533&vehicleid=185616&diagram=GP03320&diagramCallOut=9
Pièces #26=$51.22 et #25=$30.44
Mais j'ai un doute sur la pièce 26 car il n'y a pas le trou pour le bouton WARNING dessus, d'après le schéma...
Merci.
De mon côté j'ai trouvé sur ce site : http://www.gmpartsdepartment.com/parts/2003/Hummer/H2/Base?siteid=214533&vehicleid=185616&diagram=GP03320&diagramCallOut=9
Pièces #26=$51.22 et #25=$30.44
Mais j'ai un doute sur la pièce 26 car il n'y a pas le trou pour le bouton WARNING dessus, d'après le schéma...
Merci.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
comme tu veux
tu m'appelles et je t'explique
... je fais juste l’intermédiaire : ZÉRO frais et livrer chez toi .
C'est pour te rendre service . (juste à ajouter les frais de livraisons et taxes paypal)
tu m'appelles et je t'explique
... je fais juste l’intermédiaire : ZÉRO frais et livrer chez toi .
C'est pour te rendre service . (juste à ajouter les frais de livraisons et taxes paypal)
Merci encore Gigawawa. C'est sympa !
Je regarde tout ça et te tiens informé, mais pas avant mi-février.
Je regarde tout ça et te tiens informé, mais pas avant mi-février.