Calandre Hummer H2 chrome
+3
vince76
humm75
gigawawa
7 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
Re: Calandre Hummer H2 chrome
Super affaire car en PO elle doit tourner dans les 1500 € ! (c'est le prix de celle du H3)
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
moi, je recherche une calandre chromé pour mon h3. mais pas trop chère
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C est un achat que j aimerais faire, mais voila les finance ne suive plus en se monnent, j espère plus part une opportunité se représenterais.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
vince76 a écrit:moi, je recherche une calandre chromé pour mon h3. mais pas trop chère
Tu as regardé sur eBay motors ? Parfois tu en as (piéces GM) dans les 300/400 €. En revanche je ne connais pas les droits de douane et frais de ports.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
humm75 a écrit:vince76 a écrit:moi, je recherche une calandre chromé pour mon h3. mais pas trop chère
Tu as regardé sur eBay motors ? Parfois tu en as (piéces GM) dans les 300/400 €. En revanche je ne connais pas les droits de douane et frais de ports.
J'ai vu quelques annonce mais 150€ de frais de ports et dédouanage non merci
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Calandre H3
Bonsoir
IL y a bien longtemps j'ai offert à ma fille une calandre de hummer (H3 je crois bien) qui trone encore dans sa chambre mais dont elle veut se séparer.
A part une petite rayure elle est en trés bon état.
A vendre 400€
contactez moi en MP je vous envoi une photo
Cdlt
IL y a bien longtemps j'ai offert à ma fille une calandre de hummer (H3 je crois bien) qui trone encore dans sa chambre mais dont elle veut se séparer.
A part une petite rayure elle est en trés bon état.
A vendre 400€
contactez moi en MP je vous envoi une photo
Cdlt
daimler45- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Calandre
bonjour la calandre est elle toujours dispogigawawa a écrit:
400€
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Non vendu mais il y a une calandre Hummer H3 sur le bon coin en ce moment.
Est-ce une calandre pour H2 à partir de 2008 ? ces dernières n'ont pas le marquage HUMMMER sur les "barres" de la calandre...
RUN.974 a écrit:Est-ce une calandre pour H2 à partir de 2008 ? ces dernières n'ont pas le marquage HUMMMER sur les "barres" de la calandre...
Photo non contractuelle ; juste pour illustrer.