un peu de Nostalgie de mes ancien 4x4 :
3 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
un peu de Nostalgie de mes ancien 4x4 :
un peu de Nostalgie de mes quelques anciens 4x4 :
et celui la c’était au salon 2004 ; j'ai pas pu l'acheter ... peut être demain !?
et celui la c’était au salon 2004 ; j'ai pas pu l'acheter ... peut être demain !?
Re: un peu de Nostalgie de mes ancien 4x4 :
Ah oui quand même !!! Une sacré collection ... dommage que tu n'es pas gardé ton Toy ! Tu as oublié ton Tahoe
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui j'ai eu aussi un Tahoe , un cherokee , patrol GR court et long , un HDJ 80 ... un paquet de bagnol ! rien qu'en 4x4 ...
Belle collection Tony !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai eu des BJ 40 bien pourri aussi mais ... indestructible ; une vrai bête de Somme !
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1