NOUVEAU PARMI VOUS
+8
Johndu30
H2 du 13
humm75
gigawawa
CAP 180 AVENTURE 4WD
SDSL94
hummer05
frofro
12 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU PARMI VOUS
BONJOUR depuis peut inscrit sur se forum qui ma l air cool.
je possède un H3 depuis 2 ans maintenant.
Après avoir eu de nombreux 4X4 le Hummer au dessus du lot à mon avis.
récemment j ai fais faire une repro PCM et Boite par BRICE. Il est vraiment bon, plus de puissance, plus de reprisse et moi de conso que demander de plus. merci Brice 2000 km depuis ta magie.
je possède un H3 depuis 2 ans maintenant.
Après avoir eu de nombreux 4X4 le Hummer au dessus du lot à mon avis.
récemment j ai fais faire une repro PCM et Boite par BRICE. Il est vraiment bon, plus de puissance, plus de reprisse et moi de conso que demander de plus. merci Brice 2000 km depuis ta magie.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: NOUVEAU PARMI VOUS
Bienvenue chouette un H3 ... et dans le sud en plus
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
mets nous des photos dans la section "garage de hummer"
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi et ton H-3 !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
NOUVEAU PARMI VOUS
Bonsoir Frofro
Si tu passe sur Nimes viens me monter ton H3 au garage et ce sera l'occasion de discuter Hummer
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Si tu passe sur Nimes viens me monter ton H3 au garage et ce sera l'occasion de discuter Hummer
Un H3 ... et gris !!! Ouah ... top de top
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut frofro
Bienvenue à toi sur la hummer box, on s est vu lors de la reprog ,
Un de plus pour la team hummerbox sud
Bienvenue à toi sur la hummer box, on s est vu lors de la reprog ,
Un de plus pour la team hummerbox sud
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Les H3 en force
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenüe a toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour les photos et bienvenue à toi
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Hey les H3 Owners, ont gagnent du terrain
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
NOUVEAU PARMI VOUS
Johndu30 rêve pas les H2 vont arriver en force seulement il sont timides
Hello et bienvenu
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Voila ton Hummer H3 est paru dans 4X4 Tout Terrain magasine N"306 - Avril -Mai 2015
KIT REHAUSSE 4' (10 cm) Rancho par PREPARATION HUMMER H3 By CAP 180 AVENTURE 4WD
KIT REHAUSSE 4' (10 cm) Rancho par PREPARATION HUMMER H3 By CAP 180 AVENTURE 4WD
bienvenue
Pathoff- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
merci mais ça fait déjà 18 mois que je suis inscrit à la hummer box , même si il est vrais que mon h3 n' a plus grand chose à voir depuis les nombreuses modif. Et c est pas fini bientôt une présentation complémentaires dans mes préparations.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres