cabochon feux latéraux
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
cabochon feux latéraux
Salut tout le monde ,
mon SUT est en cours d'homologation en Espagne .
On me demande de remplacer le cabochon (plastique !) des lampes de couleur rouge sur les flancs arrières et de mettre les mêmes que ceux sur les cotés avant en Orange ; connaissez vous les prix et où peut-on acheter ces plastiques ?
gracias
Louis
mon SUT est en cours d'homologation en Espagne .
On me demande de remplacer le cabochon (plastique !) des lampes de couleur rouge sur les flancs arrières et de mettre les mêmes que ceux sur les cotés avant en Orange ; connaissez vous les prix et où peut-on acheter ces plastiques ?
gracias
Louis
Cifer louis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: cabochon feux latéraux
Super ! Merci je fais un Mp
gracias
gracias
Cifer louis- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres