Bon ben ça y est !
+7
hummer-normandy
Admin
gigawawa
Jimix
jeanseb
SDSL94
sixtrid
11 participants
Page 1 sur 1
Bon ben ça y est !
Ca y est, j'ai eu mon Hummer H2 Samedi et j'ai laissé ma Bentley. J'ai même eu le droit aux manifs de camion.
Il s'agit d'un H2 de 2009 avec boite 6 rapports. Sur la carte grise et le numéro de chassis ça correspond bien à un 2009. Il m'a été vendu par une concession Chevrolet.
Et bien je suis impresionné par le confort, le silence et la qualité des équipement de la bête. Le silence, la tenue de route, les supensions n'ont rien à envier à une Rolls !
Je ne l'ai pas encore essayé à l'éthanol, car parait-il il faut l'éviter l'hiver mais je compte bien me faire un petit mélange sympa.
Bien sûr il ne rentre plus dans mon garage, même en otant les barres de toit.
Je vous ferais des photos sous peu. Son intérieur est comme neuf. Juste la trappe en inox du réservoir qui "cloque": je suppose que c'est l'éthanol !
Pour le reste tout semble nickel. J'ai essayé le mode manuel de la boite pour voir. Les vitesses passent avec une douceur insoupsonnée et on entend même pas le moteur. C'est marrant à basse vitesse en auto, le moteur tourne entre 1500 et 2000 tr et passe les rapports dans cette fourchette.
Enfin, moins de 2000 tr à 130, même avec le 6L turbo de la Bentley, j'y arrivais pas (2400tr).
Je suis stupéfait par l'agrément de cette auto. Je pensais avoir touché le summum avec la Bentley, mais là.... chapeau.
Il s'agit d'un H2 de 2009 avec boite 6 rapports. Sur la carte grise et le numéro de chassis ça correspond bien à un 2009. Il m'a été vendu par une concession Chevrolet.
Et bien je suis impresionné par le confort, le silence et la qualité des équipement de la bête. Le silence, la tenue de route, les supensions n'ont rien à envier à une Rolls !
Je ne l'ai pas encore essayé à l'éthanol, car parait-il il faut l'éviter l'hiver mais je compte bien me faire un petit mélange sympa.
Bien sûr il ne rentre plus dans mon garage, même en otant les barres de toit.
Je vous ferais des photos sous peu. Son intérieur est comme neuf. Juste la trappe en inox du réservoir qui "cloque": je suppose que c'est l'éthanol !
Pour le reste tout semble nickel. J'ai essayé le mode manuel de la boite pour voir. Les vitesses passent avec une douceur insoupsonnée et on entend même pas le moteur. C'est marrant à basse vitesse en auto, le moteur tourne entre 1500 et 2000 tr et passe les rapports dans cette fourchette.
Enfin, moins de 2000 tr à 130, même avec le 6L turbo de la Bentley, j'y arrivais pas (2400tr).
Je suis stupéfait par l'agrément de cette auto. Je pensais avoir touché le summum avec la Bentley, mais là.... chapeau.
sixtrid- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: Bon ben ça y est !
Welcome a toi nouvel Hummeriste !!
ahhh c'est sur que la différence entre un Bentley et un H-2 !! ça doit faire bizarre !!
En tout cas amuses toi bien et a la différence de ton ancienne voiture n’hésites pas a sotir des sentiers battu !!
Car pour le coup ton H-2 ne demande que ça !!
Encore une fois bienvenue...
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
ahhh c'est sur que la différence entre un Bentley et un H-2 !! ça doit faire bizarre !!
En tout cas amuses toi bien et a la différence de ton ancienne voiture n’hésites pas a sotir des sentiers battu !!
Car pour le coup ton H-2 ne demande que ça !!
Encore une fois bienvenue...
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue a toi avec ton H2 2009! tu a pris le top en H2! et encore tu peux l’améliorer...regarde sur le forum tu verra.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue tu fait partie de la famille H !
des photos !!! des photos !!! de la bentley aussi !
des photos !!! des photos !!! de la bentley aussi !
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
bienvenue nouveau et heureux hummeriste
Pour ta trappe ,c'est le chrome américain et non du à l' éthanol .
Et passes me voir , vu que je suis sur Paris 15
Pour ta trappe ,c'est le chrome américain et non du à l' éthanol .
Et passes me voir , vu que je suis sur Paris 15
bienvenue !!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue sur le forum
Passer d'une Bentley à un Hummer ... cela doit faire drôle quand même
Exact pour la trappe, c'est la maladie des chromes US, la qualité n'est pas leur point fort. J'ai eu le même cas sur mon H3 qui avait 3 ans ... la trappe d'origine partait en miette Le garage me l'avait changé.
En tout cas, content de voir qu'au niveau confort tu as rien perdu ... cela doit certainement en étonner plus d'un.
Passer d'une Bentley à un Hummer ... cela doit faire drôle quand même
Exact pour la trappe, c'est la maladie des chromes US, la qualité n'est pas leur point fort. J'ai eu le même cas sur mon H3 qui avait 3 ans ... la trappe d'origine partait en miette Le garage me l'avait changé.
En tout cas, content de voir qu'au niveau confort tu as rien perdu ... cela doit certainement en étonner plus d'un.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à tous.
Autrefois j'avais eu un BJ42 de Toyota. Je me suis un peu éclaté avec sauf que sur l'autoroute l'été c'était 120km maxi et 50° dans l'habitacle. On me l'a volé et j'ai toujours regretté cette auto.
La Bentley que j'ai gardée 8 ans, c'était un rêve d'enfant (j'aurais préféré une Rolls mais ce sont des gros veaux!)
Et maintenant j'ai un Panzer ! Car il faut dire qu'il en a un peu la tête, même si a l'intérieur c'est la grand luxe.
Je vais commencé à potasser le manuel (un vrai bottin dont presque 30 pages consacrées à la ceinture de sécurité), pour essayer de comprendre le bestiaux !
Autrefois j'avais eu un BJ42 de Toyota. Je me suis un peu éclaté avec sauf que sur l'autoroute l'été c'était 120km maxi et 50° dans l'habitacle. On me l'a volé et j'ai toujours regretté cette auto.
La Bentley que j'ai gardée 8 ans, c'était un rêve d'enfant (j'aurais préféré une Rolls mais ce sont des gros veaux!)
Et maintenant j'ai un Panzer ! Car il faut dire qu'il en a un peu la tête, même si a l'intérieur c'est la grand luxe.
Je vais commencé à potasser le manuel (un vrai bottin dont presque 30 pages consacrées à la ceinture de sécurité), pour essayer de comprendre le bestiaux !
sixtrid- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai eu un Bj 40 également !
Essayons de se voir , je t'expliquerai comment tout fonctionne sur ton H2 !
Essayons de se voir , je t'expliquerai comment tout fonctionne sur ton H2 !
Bienvenue
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenue, je confirme, j'ai eu la même agréable surprise que toi de découvrir le luxe et le confort de cette voiture il y a un mois, et pourtant j'ai l'habitude des belles voitures, je roule en allemande depuis plus de 15 ans (vw puis bmw et porsche).
FANTOMAS78- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 1