Le Jeep de Julio
3 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
Le Jeep de Julio
Bon j'ai copié ce que j'avais mis sur l'ancien forum, hein !!
Donc c'est un Compass de 2008 (décembre 2007 en fait), finition Limited avec le petit 2,4l de 170 ch en 4x4 et accouplé à la boîte CVT, toutes options, avec en plus une peinture complète des éléments couleur alu en couleur carrosserie (noir métalisé), la pose d'un radar de recul.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les équipements qu'il y a, ça donne en gros :
SERIE
- sellerie cuir (noir intégral, non bi-ton)
- clim manuelle
- sièges AV chauffants
- 4 vitres électriques
- rétros électriques et dégivrants
- vitres AV + AR + lunette AR teintées (les vitres AV un peu moins)
- cruise control
- ESP
- EVIC (ordinateur de bord)
- dossier de banquette arrière réglables en inclinaison
- roue de secours galette
- alarme
- seuils de portes chromés
OPTION
- GPS
- chargeur 6CD + lecture CD MP3 + sono Boston Acoustics 9 HP (dont deux dépliable dans le hayon)
- toit ouvrant électrique
- rétro intérieur électrochromatique (réglage jour/nuit plus ou moins fort en fonction des phares derrières)
On l'a eu à 46000 km et malheureusement il n'a fait que de la ville durant cette période. En résulte un léger jeu dans le train avant, la faute à un train avant assez fragile d'origine.
Photos !
Donc c'est un Compass de 2008 (décembre 2007 en fait), finition Limited avec le petit 2,4l de 170 ch en 4x4 et accouplé à la boîte CVT, toutes options, avec en plus une peinture complète des éléments couleur alu en couleur carrosserie (noir métalisé), la pose d'un radar de recul.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les équipements qu'il y a, ça donne en gros :
SERIE
- sellerie cuir (noir intégral, non bi-ton)
- clim manuelle
- sièges AV chauffants
- 4 vitres électriques
- rétros électriques et dégivrants
- vitres AV + AR + lunette AR teintées (les vitres AV un peu moins)
- cruise control
- ESP
- EVIC (ordinateur de bord)
- dossier de banquette arrière réglables en inclinaison
- roue de secours galette
- alarme
- seuils de portes chromés
OPTION
- GPS
- chargeur 6CD + lecture CD MP3 + sono Boston Acoustics 9 HP (dont deux dépliable dans le hayon)
- toit ouvrant électrique
- rétro intérieur électrochromatique (réglage jour/nuit plus ou moins fort en fonction des phares derrières)
On l'a eu à 46000 km et malheureusement il n'a fait que de la ville durant cette période. En résulte un léger jeu dans le train avant, la faute à un train avant assez fragile d'origine.
Photos !
Julio_27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Le Jeep de Julio
balance nous de nouvelle photo en off road!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres