Prix d'un Hummer
5 participants
Page 1 sur 1
Prix d'un Hummer
Le mythe Hummer a moins de 15 000 € !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21614026.html
C'est flagrant, depuis le début de l'année les prix dégringolent ... pour ne pas dire plus ! J'ai regardé récemment la côte du mien sur Lacentrale ... à pleurer Or elle est plus haute que celle de l'argus ... je ne vous raconte pas les négo avec un
pro voir un particulier ...
En revanche j 'ai du mal à comprendre cette chute depuis le 1er janvier sachant qu'avant la baisse était linéaire. Outre le contexte économique, il n'y a pas eu de modifications fiscales sur l'occasion ...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21614026.html
C'est flagrant, depuis le début de l'année les prix dégringolent ... pour ne pas dire plus ! J'ai regardé récemment la côte du mien sur Lacentrale ... à pleurer Or elle est plus haute que celle de l'argus ... je ne vous raconte pas les négo avec un
pro voir un particulier ...
En revanche j 'ai du mal à comprendre cette chute depuis le 1er janvier sachant qu'avant la baisse était linéaire. Outre le contexte économique, il n'y a pas eu de modifications fiscales sur l'occasion ...
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Prix d'un Hummer
Et maintenant on trouve des H2 a 20k€ comme quoi...
Après souvent a ce genre de prix, faut quand même pas être trop exigent...
Après souvent a ce genre de prix, faut quand même pas être trop exigent...
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour le prix les hummers ont tjs étaient surcotés, face à la crise les revendres devient difficiles d'où cette baisse. Enfin je crois...
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Perso, j'ai acheté à l'époque le mien sous la côte. Il faut dire que le marché est pratiquement inexistant donc difficile de fixer une côte. Jusqu'à fin 2012, la côte descendait de maniére progressive, ce qui semblait logique. En côte brute ( en théorie, le mien est un peu plus haut sur la côte ajustée). Or entre fin 2012 et aujourd'hui soit en 8 mois, il perd 25 % de sa côte.Alors que jusqu'à présent, il avait perdu moins de 20 % en plus de 2 ans. Et c'est le cas de tous les Hummers, quelque soit l'année pour les H3 et H2, à quelques % prés.
Difficile à comprendre ... seul hic c'est qu'aujourd'hui les acheteurs potentiels s'en servent ... Mais avantage, pour l'achat d'un H2 cela donne des billes surtout s'il y a une reprise de H3 !!! Les futures négos s'annoncent sport !!!
L'évolution de la côte de mon H3 ;(
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-hummer-h3-3.7+245+adventure-2007.html
Difficile à comprendre ... seul hic c'est qu'aujourd'hui les acheteurs potentiels s'en servent ... Mais avantage, pour l'achat d'un H2 cela donne des billes surtout s'il y a une reprise de H3 !!! Les futures négos s'annoncent sport !!!
L'évolution de la côte de mon H3 ;(
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-hummer-h3-3.7+245+adventure-2007.html
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pleure pas humm75, je suis dans le meme cas que toi
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On va former un club !
Mais si on veut changer (pas pour moi pour l'instant ) ... taper sur un 4x4 US (Hummer ou autre) et le négocier à la côte chez un pro ... en ce moment ça marche s'il n'a pas de reprise. Et aprés vendre le sien à la côte ... résultat opération blanche ! J'ai testé 2 fois ... négo rapide en plus
Mais si on veut changer (pas pour moi pour l'instant ) ... taper sur un 4x4 US (Hummer ou autre) et le négocier à la côte chez un pro ... en ce moment ça marche s'il n'a pas de reprise. Et aprés vendre le sien à la côte ... résultat opération blanche ! J'ai testé 2 fois ... négo rapide en plus
Il faut être conscient que toute l' auto a subi "la crise" et que un véhicule voit toujours sa côte descendre .
Après si votre Hummer est dans un état nickel , un entretien à jour voir méticuleux , barde d'options et même du sur mesure ... et j'en passe ... votre Hummer se vendra mieux .
Et n'oublions pas que des Hummer propres ; ça va être rares et encore plus quand ils sont pas bidouiller , mal entretenu,
pleins de pièces cassées , papiers douteux .... et voir moche des fois quand des options sont de mauvais goût .
Un Hummer neuf ça ne se vend plus alors tôt ou tard le Hummer sera de plus un collector car il est déjà un mythe .
Après si votre Hummer est dans un état nickel , un entretien à jour voir méticuleux , barde d'options et même du sur mesure ... et j'en passe ... votre Hummer se vendra mieux .
Et n'oublions pas que des Hummer propres ; ça va être rares et encore plus quand ils sont pas bidouiller , mal entretenu,
pleins de pièces cassées , papiers douteux .... et voir moche des fois quand des options sont de mauvais goût .
Un Hummer neuf ça ne se vend plus alors tôt ou tard le Hummer sera de plus un collector car il est déjà un mythe .
Page 1 sur 1