La section des vidéos Hummer a voir
+6
hummer73
wilfried.fassi
humm75
DID73
TheFlorent13
nismo35
10 participants
Page 1 sur 1
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: La section des vidéos Hummer a voir
pauvre H1 il le méritait pas
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
inexpérience + optimisme + orgueil !! en plus, il semble surpris par la bascule
même pas il pense à braquer dans le sens de la pente, et ré accélèrer dans le sens de la descente, ça lui aurait peut être permis d'éviter le tonneau...
Même en H1, on n'est pas dispensé de suivre les rêgles élémentaires de la pratique 4X4 !!
même pas il pense à braquer dans le sens de la pente, et ré accélèrer dans le sens de la descente, ça lui aurait peut être permis d'éviter le tonneau...
Même en H1, on n'est pas dispensé de suivre les rêgles élémentaires de la pratique 4X4 !!
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Malheureusement type de comportement trop fréquent ... quand tu sais pas tu commences par apprendre sur un little ... le gars aurait du commencer avec un Niva ... c'est sur c'est moins sexy qu'un H1 !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
c'est carrément une erreur de novice, en TT c'est claire qu'une faute sur un passage d'équilibre ( 3 roues, 2 roues ) + le devers, il ne faut pas s'arrêter ni braquer les roues vers le haut du devers .... Sinon c'était une belle préparation !
wilfried.fassi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
celle la j'avais pas le hummer mais le ford raptor ,
je reve de refaire ca tous en hummer , une dixaine de caisse et de passionné et c'est parti
ca a jumpé egalement
https://www.youtube.com/watch?v=HfIqggDVNJ4
je reve de refaire ca tous en hummer , une dixaine de caisse et de passionné et c'est parti
ca a jumpé egalement
https://www.youtube.com/watch?v=HfIqggDVNJ4
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le désert m'attire de plus en plus et oui pour se faire un Raid Hummer avec la bonne bande de passionnés Hummeristes
Qui serait de la partie ?
On va créer des Posts afin que les novices du désert comme vous et moi aient les conseils des anciens baroudeurs et aventuriers du désert.
Qui serait de la partie ?
On va créer des Posts afin que les novices du désert comme vous et moi aient les conseils des anciens baroudeurs et aventuriers du désert.
Bonsoir à tous.
Samedi départ à 6 heures direction Alméria (Espagne) et à 8 heures le lendemain arrivée à Nador Maroc sur les traces
du Raid Hummer 2013, je vais vivre ce que l'on peut voir sur la vidéo mais en vrai.
Donc pour les passionnés de grands espace et de désert je renouvelle pour 2014 un Raid HUMMER MAROC, si vous voulez
succombé au virus de l'Afrique contacter moi ou Tony par contre je vous avertis je n'ai pas d'antidote.
Vous pourrez me contacter à partir du 04 novembre à mon retour.
d'ailleur il y aura des photos et vidéo du raid.
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Samedi départ à 6 heures direction Alméria (Espagne) et à 8 heures le lendemain arrivée à Nador Maroc sur les traces
du Raid Hummer 2013, je vais vivre ce que l'on peut voir sur la vidéo mais en vrai.
Donc pour les passionnés de grands espace et de désert je renouvelle pour 2014 un Raid HUMMER MAROC, si vous voulez
succombé au virus de l'Afrique contacter moi ou Tony par contre je vous avertis je n'ai pas d'antidote.
Vous pourrez me contacter à partir du 04 novembre à mon retour.
d'ailleur il y aura des photos et vidéo du raid.
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Bon voyage Alain !!
ramène mous des belles photos et vidéos !
éclatez vous vous bien....
ramène mous des belles photos et vidéos !
éclatez vous vous bien....
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon séjour Alain
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres