JEEP a vendre VENDU .....VENDU.......VENDU........VENDU.........
3 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
JEEP a vendre VENDU .....VENDU.......VENDU........VENDU.........
voici mon BB
je m'en separe
si vous pouvez faire tourner l'info
merci d'avance
son prix 23500€
- rehausse
- grosse roues
- attelage
- gps tactile
- clim
- BVA
- etc..............
115600 km
je m'en separe
si vous pouvez faire tourner l'info
merci d'avance
son prix 23500€
- rehausse
- grosse roues
- attelage
- gps tactile
- clim
- BVA
- etc..............
115600 km
Dernière édition par hummer73 le Ven 4 Oct 2013 - 10:04, édité 1 fois (Raison : vendu)
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: JEEP a vendre VENDU .....VENDU.......VENDU........VENDU.........
Sympa
Bonne vente.
Bonne vente.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: JEEP a vendre VENDU .....VENDU.......VENDU........VENDU.........
J'aime bien le style et la couleur !! Bonne vente !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
vendu
c'est bon cette fois elle est bien vendu !!
apres 4 mythos des essayeurs en tout genres , des promeneurs du dimanche , et les acheteurs fantome de je ne sais ou , ma belle a enfin trouvé un proprietaire digne de ce nom " pierre "
je ne mettrais plus d'annonce de voiture ce n'est pas mon metier de les vendre et quand je vois , le temps passé , le temps perdu par tous ces pseudo acheteur ou echangeur , j'ai failli craquer !!
bonne route
apres 4 mythos des essayeurs en tout genres , des promeneurs du dimanche , et les acheteurs fantome de je ne sais ou , ma belle a enfin trouvé un proprietaire digne de ce nom " pierre "
je ne mettrais plus d'annonce de voiture ce n'est pas mon metier de les vendre et quand je vois , le temps passé , le temps perdu par tous ces pseudo acheteur ou echangeur , j'ai failli craquer !!
bonne route
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres