On va lancer " Le coin des plans pourri! " Alors POUR ou CONTRE ?
+2
Tomhmmwv
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
... Une mauvaise expérience, des galères, des pièces "made in china", des voleurs ?
Afin que vous évitiez tous les pièges Hummeristes
(Suite à un récent post de Tomhmmwv ce Mardi 25 Juin)
... Une mauvaise expérience, des galères, des pièces "made in china", des voleurs ?
Afin que vous évitiez tous les pièges Hummeristes
(Suite à un récent post de Tomhmmwv ce Mardi 25 Juin)
Re: On va lancer " Le coin des plans pourri! " Alors POUR ou CONTRE ?
Un peu que suis pour!! Si certains méritent d’être cités en exemple, d'autre doivent être dénoncés!!!
Après m’être entretenu avec certains d'entre vous,voir certains non inscrit, j'ai eu les même échos pour certains vendeurs outre-Rhin!!
J'ai plaisir à aider le Hummeriste, mais je serais sans pitié avec les voleurs!!
Donc +2!
Tom.
Après m’être entretenu avec certains d'entre vous,voir certains non inscrit, j'ai eu les même échos pour certains vendeurs outre-Rhin!!
J'ai plaisir à aider le Hummeriste, mais je serais sans pitié avec les voleurs!!
Donc +2!
Tom.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je suis du même avis que Tom !
Notre passion ne doit pas être entachée pas des vendeurs sans scrupules ou des arnaques en tout genre !!
Part contre je pense que ce topic doit être ultra contrôler car il ne doit pas être un endroit ou l'on règles ses ''Comptes''
Il doit être la pour prévenir d'une arnaque ''vérifiée ou vérifiable'' et dans le cas d'une suspicion cela devrait être simplement signaler et rectifier le cas échéant.
Amis Hummeriste...
Notre passion ne doit pas être entachée pas des vendeurs sans scrupules ou des arnaques en tout genre !!
Part contre je pense que ce topic doit être ultra contrôler car il ne doit pas être un endroit ou l'on règles ses ''Comptes''
Il doit être la pour prévenir d'une arnaque ''vérifiée ou vérifiable'' et dans le cas d'une suspicion cela devrait être simplement signaler et rectifier le cas échéant.
Amis Hummeriste...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je partage aussi le même avis, aussi bien pour la vente de Hummer que de pièces détachées.
Typiquement je cherche en ce moment même des bonnes adresses pour une liste de pièces à changer sur mon H2. Totalement débutant dans ce domaine, je crains de tomber sur un vendeur peu scrupuleux et me retrouver avec des pièces non conformes, incompatibles, de mauvaise qualité, etc.
Donc oui je suis pour la création de ce nouveau topic !
Typiquement je cherche en ce moment même des bonnes adresses pour une liste de pièces à changer sur mon H2. Totalement débutant dans ce domaine, je crains de tomber sur un vendeur peu scrupuleux et me retrouver avec des pièces non conformes, incompatibles, de mauvaise qualité, etc.
Donc oui je suis pour la création de ce nouveau topic !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
SDSL94 a écrit:Je suis du même avis que Tom !
Amis Hummeriste...
Tout à fait d'accord. Rôle important des modos.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
c'est indispensable de le faire...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Voila c'est officiel; Hummerbox a ouvert " " Le coin des plans pourri! "
Fini les mauvaises expériences, les galères avec votre Hummer , des pièces US "made in china", les voleurs & escrocs !
Afin que vous évitiez tous les pièges amis Hummeristes
Attention :
Hummerbox vous laissent la libre expression de vous exprimer publiquement .
Vous êtes tenu responsable de vos écrits . Soyez le plus clair possible et respectueux .
Ne jugez pas un professionnel de l'automobile sans preuve .
Et merci à tous de votre participation
Fini les mauvaises expériences, les galères avec votre Hummer , des pièces US "made in china", les voleurs & escrocs !
Afin que vous évitiez tous les pièges amis Hummeristes
Attention :
Hummerbox vous laissent la libre expression de vous exprimer publiquement .
Vous êtes tenu responsable de vos écrits . Soyez le plus clair possible et respectueux .
Ne jugez pas un professionnel de l'automobile sans preuve .
Et merci à tous de votre participation
Page 1 sur 1