Le désert tunisien vous attend
4 participants
Page 1 sur 1
Le désert tunisien vous attend
Salut à tous le monde,
Je suis BENBRAHIM de SAHARA ASSISTANCE DOUZ TUNISIE, je veux assurer les touristes que la tunisie est calme, bien, sans aucun problème, et la tunisie vient de reçevoir les touristes fidèles de la tunisie, on à travaillé trois rallyes dans des très bons conditions : RALLYE TOUAREG, RALLYE TRANSFENEC, RALLY DEPETRI.
LE DESERT TUNISIEN VOUS ATTEND ....................
Voila quelque photo pour vous confirmer ce que j'ai dis .
Je suis BENBRAHIM de SAHARA ASSISTANCE DOUZ TUNISIE, je veux assurer les touristes que la tunisie est calme, bien, sans aucun problème, et la tunisie vient de reçevoir les touristes fidèles de la tunisie, on à travaillé trois rallyes dans des très bons conditions : RALLYE TOUAREG, RALLYE TRANSFENEC, RALLY DEPETRI.
SAHARA ASSISTANCE DOUZ- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Le désert tunisien vous attend
Pour plus d'information :
00 216 98 324 556
Mr BENBRAHIM
Facebook : Saharaassistance
SAHARA ASSISTANCE DOUZ TUNISIE
00 216 98 324 556
Mr BENBRAHIM
Facebook : Saharaassistance
SAHARA ASSISTANCE DOUZ TUNISIE
SAHARA ASSISTANCE DOUZ- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
[quote="SAHARA ASSISTANCE DOUZ"]Salut à tous le monde,
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tout le monde n'est pas du même avis...
La nouvelle est tombée cette semaine, le rallye de Tunisie (inscrite au calendrier international de rallye raid) est annulée pour la 2em année consécutive.
Voir le communiqué: https://madmimi.com/mimio/14da93
C'est clairement pas sans raison, les enjeux économiques d'une telle épreuve sont importants.
On va encore tous se retrouver sur les pistes marocaines en Octobre pour préparer le Dakar.
La nouvelle est tombée cette semaine, le rallye de Tunisie (inscrite au calendrier international de rallye raid) est annulée pour la 2em année consécutive.
Voir le communiqué: https://madmimi.com/mimio/14da93
C'est clairement pas sans raison, les enjeux économiques d'une telle épreuve sont importants.
On va encore tous se retrouver sur les pistes marocaines en Octobre pour préparer le Dakar.
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il est clair qu'il est hors de question de mettre nos hummer sur le sol tunisien pendent encore quelque temps je pense...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Raid Tunisie
C'est juste que concernant l'insécurité sur le Sud Tunisien vaut mieux s'abstenir pour le moment , d'ailleur moi même je
devais encadrer un groupe pour un raid en Tunisie, il a été annulé.
Le plus sûr en ce moment est bien le Maroc, c'est pour cela que nous confirmons que le Raid Hummer Expédition au Maroc
est toujours d'actualité.
Bon WE à tous Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
devais encadrer un groupe pour un raid en Tunisie, il a été annulé.
Le plus sûr en ce moment est bien le Maroc, c'est pour cela que nous confirmons que le Raid Hummer Expédition au Maroc
est toujours d'actualité.
Bon WE à tous Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
http://www.owaka.fr/news/view/894/npo-rallye-de-tunisie-annule#.UVqDAr4Q8dg.facebook
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
TUNISIE 2014
Bon il ne faut pas désespérer ils ont besoin du tourisme européen sans quoi ils sont à la rue, d'ici fin d'année ça devrait
s'améliorer du temps que tous ce remette en place.
De toute façon je prépare le Raid Hummer Expédition Tunisie pour pâques 2014. Après inshala.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
s'améliorer du temps que tous ce remette en place.
De toute façon je prépare le Raid Hummer Expédition Tunisie pour pâques 2014. Après inshala.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Page 1 sur 1