Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Quand j'étais petit je jouais aux petites voitures et maintenant j'ai envie de jouer avec une grosse voiture.
Cela fait un bon moment que ça me démange et que je vous suis dans l'ombre du net.
J'ai un projet en cours et je vais surement avoir besoin de vos compétences pour réaliser mon rêve de H2.
A bientôt.
Quand j'étais petit je jouais aux petites voitures et maintenant j'ai envie de jouer avec une grosse voiture.
Cela fait un bon moment que ça me démange et que je vous suis dans l'ombre du net.
J'ai un projet en cours et je vais surement avoir besoin de vos compétences pour réaliser mon rêve de H2.
A bientôt.
Mitch- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Présentation
Bienvenu à toi
Ah le H2 !!
Je te souhaite de réaliser ton rêve comme nous l’avons tous fait
Ah le H2 !!
Je te souhaite de réaliser ton rêve comme nous l’avons tous fait
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
Soit le bienvenu sur le Forum, futur Hummeriste.
superbe projet 🤟
superbe projet 🤟
gigawawa aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox et tiens nous au courant régulièrement de ce projet d'acquisition de Hummer
Page 1 sur 1