recherche de pièces radiateur Hummer ... nettoyant circuit de refroidissement, liquide de refroidissement, butées de suspension AV et AR, trappe à essence complète, déflecteur sur capot avec poignées, plaquette de frein arrière
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
recherche de pièces radiateur Hummer ... nettoyant circuit de refroidissement, liquide de refroidissement, butées de suspension AV et AR, trappe à essence complète, déflecteur sur capot avec poignées, plaquette de frein arrière
Bonsoir je suis à la recherche soit de pièces ou d'adresse internet ou me fournir les pièces suivantes pour Hummer H3 ALPHA : radiateur, nettoyant circuit de refroidissement, liquide de refroidissement, butées de suspension AV et AR, trappe à essence complète, déflecteur sur capot avec poignées, plaquette de frein arrière. Je suis aussi preneur de tous conseils pour le démontage du radiateur sans enlever les radiateur de clim et savoir si c'est mieux de changer ou de faire réparer le radiateur d'origine. Merci a vous
GILLES- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: recherche de pièces radiateur Hummer ... nettoyant circuit de refroidissement, liquide de refroidissement, butées de suspension AV et AR, trappe à essence complète, déflecteur sur capot avec poignées, plaquette de frein arrière
En ce qui concerne le radiateur, à ta place je le remplacerais .... Au vu des prix pratiqués, c'est certainement plus sûr. En général le radiateur est composé de deux radiateurs :refroidissement de l'eau plus refroidissement de l'huile de boite. Perso, j'avais déjà acheté ce type de radiateur pour remplacer celui de mon Grand Cherokee 5,9L il y a plus de 10 ans, il est toujours en place...
radiateur 5,3L V8
radiateur 5,3L V8
Je vais le commander chez Rockauto mais j'aimerais bien mettre un radiateur entièrement en alu ? Tu commande tes pièces sur quel site ?
Je vais le commander chez Rockauto mais j'aimerais bien mettre un radiateur entièrement en alu ? Tu commande tes pièces sur quel site ?
GILLES- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: recherche de pièces radiateur Hummer ... nettoyant circuit de refroidissement, liquide de refroidissement, butées de suspension AV et AR, trappe à essence complète, déflecteur sur capot avec poignées, plaquette de frein arrière
je commande régulièrement sur rockauto, quelques fois sur ebay (surtout en fonction des frais de port...)
Regarde le site rockto.com
Regarde le site rockto.com
Mitch Zadro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres