Petit nouveau salutation à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau salutation à tous
Bonjour à tous et à toutes passionnés de hummer ou curieux de connaissance, je suis Kevin alias Kekelec, sur le point de faire acquisition d’un h2, je suis dans le var, j’ai déjà trouvé beaucoup d’infos sympa sur hummerbox et du fait d’aller plus loin dans ma démarche j’ai décidé de rejoindre la fratrie!!!
Je vous joindrai prochainement les photos du h2 avec un petit descriptif afin de compléter ma présentation.
Bonne continuation!!!
Je vous joindrai prochainement les photos du h2 avec un petit descriptif afin de compléter ma présentation.
Bonne continuation!!!
Kekelec- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Petit nouveau salutation à tous
Welcome à bord du Forum Hummerbox futur Hummeriste,
Saches que tu a la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox avec par exemple tout les causes, explications des défauts affichés au tableau de bord du Hummer qui peut s'avérer très utile avant l'achat du Hummer.
À très bientôt
Saches que tu a la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox avec par exemple tout les causes, explications des défauts affichés au tableau de bord du Hummer qui peut s'avérer très utile avant l'achat du Hummer.
À très bientôt
Admin aime ce message
Bonjour gigawawa, tu es où ?
Kekelec- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Ah le sud, là où il fait toujours beau ??
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Oui absolument toujours beau et c’est ici même que les beaux plastiques des hummer deviennent gris clair!!
gigawawa, Jimix et 5915961t aiment ce message
La vent douxH_ervé a écrit:Ah le sud, là où il fait toujours beau ??
Bienvenue à toi
Oui effectivement tout près,
gigawawa aime ce message
Kekelec a écrit:Oui absolument toujours beau et c’est ici même que les beaux plastiques des hummer deviennent gris clair!!
Je te rassure même à Lyon
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Page 1 sur 1