Bonjour à tous
+4
H_ervé
gigawawa
Admin
HPM31
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
H_ervé a écrit:Non ce n’est pas simple.
Il faut lui faire passer une homologation environ 5000€
thierry930 a écrit:A partir du moment où il a été déjà homologué en Espagne, c'est assez simple, non?
HPM31 a écrit:J'ai déjà acheté en Espagne sans soucis à voir la suite.
H_ervé a écrit:Oui mais le hummer n’est pas un véhicule comme les autres.
HPM31 a écrit:Pour la carte grise cela suit son court pas dur mais long pas besoin de passer à l'homologation, il faut le COC et c'est la Hollande qui
le délivre .
Frédéric a écrit:C,est quoi le COC , deplus cloggy.......?
Moi aussi j'ai acheté mon récent HUMMER H3 à l’étranger, pas en Espagne mais en Allemagne.
Pour éclaircir un peu... sur la question car c'est vrai qu'il faut se méfier !
Normalement tous véhicules déjà immatriculés dans l'EU devrait être re-immatriculables directement et facilement dans tous les pays de l'Union.
C'est bien le cas sauf... en France !
En fait si la voiture est un modèle EU ayant reçu un Certification de Conformé Européenne (COC) là y'a bien pas de problèmes.
Dans la négative & malgré une immat EU présente et bien c'est le passage à Drire obligé exactly comme si le véhicule venait par ex des States, exception faites de l’exonération des frais de douane & de TVA.
Et vu la complexité du truc, un passage par un pro s'avère souvent comme seule solution et qui déleste le nouveau proprio de 4500-5000€ !!
Faire bien gaffe lors d'un achat d'un HUMMER est impératif car très nombreux sont les modèles US importés & immatriculés en EU.
Pour reconnaitre un modèle EU avec les photos d'annonces :
- Le compteur en Km/h (attention c'est le cas aussi des modèle Canadiens)
- Les rappels de clignotants transparents et proéminents des ailes avants.
- Les feux arr avec 2 parties transparentes.
C'est 3 indices ne sont pas infaillibles car possiblement remplacés !
Celui qui ne trompe pas mais souvent peu visibles sur les photos
- La commande de phares qui inclus leur réglage électrique en hauteur (option à priori absente aux US) mais surtout un commutateur de feux AR de brouillard à la place de celui de la commande vocale Onstar...
Pour plus de sureté on peut demander au vendeur le VIN : les modèles EU ont étés uniquement fabriqués en Afrique du Sud...
Et surtout avant achat bien vérifier que la carte porte en case K un n°, s'il est absent ce n'est pas un véhicule ayant un COC !!
Cela est valable pour tous véhicule, même une BMW ou une Mercedes qui peut très bien être une importation...
CHEVY14- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Tu as l’air de maîtriser le sujet
Félicitations.
Dans différents posts c’est ce que l’on essaye de dire aux futurs acquéreurs, méfiez vous en achetant à l’étranger mais souvent ils n’écoutent que leur cœur car ils en on vu un qui leur plaisait et se font avoir
Félicitations.
Dans différents posts c’est ce que l’on essaye de dire aux futurs acquéreurs, méfiez vous en achetant à l’étranger mais souvent ils n’écoutent que leur cœur car ils en on vu un qui leur plaisait et se font avoir
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et CHEVY14 aiment ce message
En ce qui me concerne il était hors de question de payer pour une RTI à 4500€ alors que le HUMMER H3 existe en vers EU.
De fait j'ai eu vite fait à force de comparaison de repérer les diff notoires et facilement visibles entre les modèles US & EU...
CHEVY14- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Et j’oubliais, aussi autres différences :
- Les feux de croisement / phares avant sont ovales sur les modèles EU et non bien ronds sur les US.
- Les feux de position avants sont également blanc en vers EU alors qu'orange aux States...
- Les feux de croisement / phares avant sont ovales sur les modèles EU et non bien ronds sur les US.
- Les feux de position avants sont également blanc en vers EU alors qu'orange aux States...
Admin, gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Voila H3 immatriculé en France Depuis aujourd'hui
Reste à remplacer une rotule et le problème de télécommande
Reste à remplacer une rotule et le problème de télécommande
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Frédéric, 5915961t et CHEVY14 aiment ce message
Bravo à vous deux avec vos H3 qui maîtrisez le sujet de l’immatriculation
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
H_ervé a écrit:Bravo à vous deux avec vos H3 qui maîtrisez le sujet de l’immatriculation
Sujet transformé en tutoriel technique ==>
https://www.hummerbox.com/t6293-homologation-du-hummer-h3-avec-les-bons-conseils-de-chevy14#66737
gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Bonjour tous
Je suis à la recherche de quelqu'un possédant une valise qui puisse me connecter les télécommandes de mon H3.
Je serais présent à la sortie d'Eglefin début Juin
Merci
HPM
Je suis à la recherche de quelqu'un possédant une valise qui puisse me connecter les télécommandes de mon H3.
Je serais présent à la sortie d'Eglefin début Juin
Merci
HPM
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Egleton et non Eglefin vive la dictée et les correcteurs
5915961t aime ce message
HPM31 a écrit:Egleton et non Eglefin vive la dictée et les correcteurs
Le chef en a une …
gigawawa aime ce message
Et oui, moi j'en ai deux....
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Le tout n'ai pas d'en avoir mais de savoir sans servir
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2