Présentation
+5
Frédéric
gigawawa
Admin
Boul
Hoxyde
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les Hummeristes,
Je m'appelle Cédric et j'habite un petit village situé dans le canton de Fribourg en Suisse.
L'histoire est assez surprenante, je n'ai conduit jusqu'à ce
jour que des voitures à boîte manuelle et plutôt sportives.
J'ai subi un accident qui m'a privé provisoirement de ma jambe gauche
et c'est pourquoi j'ai cherché une voiture à boite automatique qui pouvait passer
partout.
A force d'éplucher les petites annonces, je suis tombé sur cette marque que je connaissait
que de nom.
J'ai été séduit par un H3 et j'ai sauté le pas sans n'avoir pas hésité sur un H2.
Les dimensions me semblaient déjà imposantes pour un H3.
J'ai quand même été surpris du prix pas si onéreux des occasions pour un véhicule de
ce gabarit.
J'ai toujours été fan de mécanique sans en avoir fait mon métier. J'ai quelque
notions et j'espère pouvoir aider les autres membres avec les expériences vécues
avec ce H3.
A très bientôt sur le forum!
Je m'appelle Cédric et j'habite un petit village situé dans le canton de Fribourg en Suisse.
L'histoire est assez surprenante, je n'ai conduit jusqu'à ce
jour que des voitures à boîte manuelle et plutôt sportives.
J'ai subi un accident qui m'a privé provisoirement de ma jambe gauche
et c'est pourquoi j'ai cherché une voiture à boite automatique qui pouvait passer
partout.
A force d'éplucher les petites annonces, je suis tombé sur cette marque que je connaissait
que de nom.
J'ai été séduit par un H3 et j'ai sauté le pas sans n'avoir pas hésité sur un H2.
Les dimensions me semblaient déjà imposantes pour un H3.
J'ai quand même été surpris du prix pas si onéreux des occasions pour un véhicule de
ce gabarit.
J'ai toujours été fan de mécanique sans en avoir fait mon métier. J'ai quelque
notions et j'espère pouvoir aider les autres membres avec les expériences vécues
avec ce H3.
A très bientôt sur le forum!
Hoxyde- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Présentation
Bonjour, sois le bienvenu et merci pour ta présentation
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin et gigawawa aiment ce message
Hello Hummeriste Suisse et welcome à bord du Forum Hummerbox avec cette superbe présentation et photos
Un propriétaire avec des connaissances mécaniques es t en effet le bienvenue en renfort sur le Forum Hummerbox
Nous avons spécialement une partie technique avec des milliers de tutoriels à peaufiner
À bientôt
Un propriétaire avec des connaissances mécaniques es t en effet le bienvenue en renfort sur le Forum Hummerbox
Nous avons spécialement une partie technique avec des milliers de tutoriels à peaufiner
À bientôt
gigawawa aime ce message
Salut à toi Bienvenue venu avec ton super H3
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonjour a toi et bienvenue
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue.
Très bel exemplaire
Très bel exemplaire
Dwan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue à toi.
Joli les jantes de ce H3
Joli les jantes de ce H3
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Page 1 sur 1