Nouveau en seine maritime
+3
gigawawa
Admin
Joey76560
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en seine maritime
Bonsoir à tous je viens d’arriver sur ce forum
Qui ma l’air super cool
Voici mon problème j’ai fait l’acquisition de ce hummer h2 super content sur photos j’ai eu le coup de cœur sauf qu’après livraison à 21h de nuit j’ai pas pris le temp de l’épluche chose que j’aurais dû faire car j’ai pas mal de boulot amortisseurs ressort rotule ect... j’aurais aimer de l’aide sur certain point avant de faire des bêtises j’attend vos réponse merci à tous
Je rejoind la team Hummerbox via l’adhésion des 60 euros mais je n’arrive pas à accéder à l’intégralité du forum qui pourrait m’aider encore merci pour vos retour
Qui ma l’air super cool
Voici mon problème j’ai fait l’acquisition de ce hummer h2 super content sur photos j’ai eu le coup de cœur sauf qu’après livraison à 21h de nuit j’ai pas pris le temp de l’épluche chose que j’aurais dû faire car j’ai pas mal de boulot amortisseurs ressort rotule ect... j’aurais aimer de l’aide sur certain point avant de faire des bêtises j’attend vos réponse merci à tous
Je rejoind la team Hummerbox via l’adhésion des 60 euros mais je n’arrive pas à accéder à l’intégralité du forum qui pourrait m’aider encore merci pour vos retour
Joey76560- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Re: Nouveau en seine maritime
Voici les dégâts contacté
Joey76560- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
gigawawa aime ce message
Bonjour nouveau propriétaire de ce superbe Hummer H2 et merci pour l'adhésion au Club Hummerbox
Désormais tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox et sa partie technique où tu vas trouver beaucoup d'informations utiles ; Bonne lecture et à bientôt
Désormais tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox et sa partie technique où tu vas trouver beaucoup d'informations utiles ; Bonne lecture et à bientôt
gigawawa aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox avec ton magnifique yellow H2
Tu es au bon endroit et au bon moment pour les tracasseries sur ton Hummer ; ici on connaît le Hummer par cœur
Grâce à l'expérience du Club Hummerbox et sa partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox ; tout va être résolu
Tu es au bon endroit et au bon moment pour les tracasseries sur ton Hummer ; ici on connaît le Hummer par cœur
Grâce à l'expérience du Club Hummerbox et sa partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox ; tout va être résolu
Bienvenue à toi l'ami super ton H2.
Tu peux nous donner des informations complémentaires, année, km ou tu l,a trouvé et surtout plus de photos.
Tu peux nous donner des informations complémentaires, année, km ou tu l,a trouvé et surtout plus de photos.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue a toi
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Bonsoir merci pour votre accueil
gigawawa aime ce message
Bonsoir et bienvenu à toi sur LE Forum Hummer
CE n'est pas grand chose ce que tu as, juste de la pièce assez simple à remplacer
CE n'est pas grand chose ce que tu as, juste de la pièce assez simple à remplacer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci H_erve aurais tu un numéro si j’ai besoin de conseil
gigawawa aime ce message
Tu vas avoir tous les posts détaillés sur le forum.
Ce n’est que de la boulonnerie.
Appelle Tony il va te guider il connaît tout par coeur.
Par contre il a l’air rabaissé ton Hummer c’est pour ça ils ont coupé les ressorts non ?
Ce n’est que de la boulonnerie.
Appelle Tony il va te guider il connaît tout par coeur.
Par contre il a l’air rabaissé ton Hummer c’est pour ça ils ont coupé les ressorts non ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonjour,
J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé, je ne l'ai jamais vu sur coin coin où la Centr.
Les ressorts ils ne sont pas coupés mais cassés a mon avis.
J'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé, je ne l'ai jamais vu sur coin coin où la Centr.
ber84- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ber84 a écrit:Bonjour,
Bonjour membre " ber84 " ,
Merci de nous présenter ton Hummer dans le garage des Hummer dans un premier temps afin de mieux te connaître :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
H_ervé aime ce message