Bonjour / Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour / Présentation
Bonjour Tous le monde !
Je me présente Joffrey alias IronJoe,
30 ans, j'ai encore mes dents mais j'ai du lait qui coule encore de mes oreilles sur les Hummers
Originaire de Reims (51) mais habitant dans l'Eure (27),
J'ai eu la chance de connaitre le humvee et de le tester lors d'un de mes séjours à l'étranger !
A l'heure d'aujourd'hui, je suis en Range Rover V8 4.6L (route et offroad), je sais c'est pas de l'US mais le bloc, lui, il est (Buick) !!!
Ma petite histoire
J'ai eu la chance d'aller manger un bout dans un resto, a coté de chez moi, à peine arriver, qu'est ce qui ce gare à coté de moi un H2 couleur bronze !
Et là je suis tomber sur le c*l ! Madame a vue mon regard de gamin devant le Bestiau et je lui est dit qu'on va en avoir un mais j'y connait RIEN !
Donc j'ai cherché un forum et je suis tombé sur LE FORUM du Hummer - HUMMERBOX.
Mais au final, je vais partir plus partir sur un Hummer H3 flexfuel pour que Madame puisse s'en servir à sa guise et puisse découvrir le plaisir avec un Hummer !
J'ai eu la chance d’être contacté par Anthony et je lui est expliqué brièvement mon projet !
Pour l'instant je ne suis pas propriétaire , je vais me donner le temps de chercher le bon Hummer H3 car je veux pas acheter "une merguez" et que le véhicule passe 90% de son temps en Immobilisation !
Je vais prendre mon temps pour connaitre tous les points ! J'ai bien compris je ne devais aller vers un certain "ATELIER" en Vendée !
Merci de votre accueil au sein de la Hummerbox
IronJoe
Je me présente Joffrey alias IronJoe,
30 ans, j'ai encore mes dents mais j'ai du lait qui coule encore de mes oreilles sur les Hummers
Originaire de Reims (51) mais habitant dans l'Eure (27),
J'ai eu la chance de connaitre le humvee et de le tester lors d'un de mes séjours à l'étranger !
A l'heure d'aujourd'hui, je suis en Range Rover V8 4.6L (route et offroad), je sais c'est pas de l'US mais le bloc, lui, il est (Buick) !!!
Ma petite histoire
J'ai eu la chance d'aller manger un bout dans un resto, a coté de chez moi, à peine arriver, qu'est ce qui ce gare à coté de moi un H2 couleur bronze !
Et là je suis tomber sur le c*l ! Madame a vue mon regard de gamin devant le Bestiau et je lui est dit qu'on va en avoir un mais j'y connait RIEN !
Donc j'ai cherché un forum et je suis tombé sur LE FORUM du Hummer - HUMMERBOX.
Mais au final, je vais partir plus partir sur un Hummer H3 flexfuel pour que Madame puisse s'en servir à sa guise et puisse découvrir le plaisir avec un Hummer !
J'ai eu la chance d’être contacté par Anthony et je lui est expliqué brièvement mon projet !
Pour l'instant je ne suis pas propriétaire , je vais me donner le temps de chercher le bon Hummer H3 car je veux pas acheter "une merguez" et que le véhicule passe 90% de son temps en Immobilisation !
Je vais prendre mon temps pour connaitre tous les points ! J'ai bien compris je ne devais aller vers un certain "ATELIER" en Vendée !
Merci de votre accueil au sein de la Hummerbox
IronJoe
Invité- Invité
Re: Bonjour / Présentation
Sois le bienvenu sur le forum. Tu as raison de vouloir prendre ton temps pour trouver la perle rare,elle existe et t'attend sagement
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenu à toi.
Tu veux du Hummer, tu vas être servi, il n'y a que ca ici.
J'aime bien le range rover aussi, c'est la voiture mythique des premiers VRAIS rallyes Paris Dakar, j'en avais des posters dans ma chambre et je m'étais promis d'en avoir un, bon je n'ai eu qu'un Freelander le 2ème exemplaire livré à Lyon, et puis j'ai fini par le Hummer.
Bonne recherche à toi, prends ton temps, essaye de convaincre madame pour un H2, allez courage madame
Tu veux du Hummer, tu vas être servi, il n'y a que ca ici.
J'aime bien le range rover aussi, c'est la voiture mythique des premiers VRAIS rallyes Paris Dakar, j'en avais des posters dans ma chambre et je m'étais promis d'en avoir un, bon je n'ai eu qu'un Freelander le 2ème exemplaire livré à Lyon, et puis j'ai fini par le Hummer.
Bonne recherche à toi, prends ton temps, essaye de convaincre madame pour un H2, allez courage madame
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenu à toi,
Sympa le Range aussi. Si c'est un 4,6L c'est un P38 ?
Sympa le Range aussi. Si c'est un 4,6L c'est un P38 ?
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour cette super présentation et ton adhésion au club Hummerbox .
Bonne recherche pour ton Hummer et à bientôt
Bonne recherche pour ton Hummer et à bientôt
Bonjour Ironjoe.
Ta femme a plutôt besoin d'une Smart Fortwo et toi d'un Hummer ! Les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on se fait pour soi-même...
H3 ou H2, c'est ton choix et il est respectable.
Tu as raison de prendre ton temps pour l'achat, le rêve peut vite devenir cauchemar avec ces véhicules.
On te suivra dans ton projet.
Ta femme a plutôt besoin d'une Smart Fortwo et toi d'un Hummer ! Les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on se fait pour soi-même...
H3 ou H2, c'est ton choix et il est respectable.
Tu as raison de prendre ton temps pour l'achat, le rêve peut vite devenir cauchemar avec ces véhicules.
On te suivra dans ton projet.
Bonjour tous le monde !
Merci de votre accueil à tous !
Maxence, Oui c'est un P38 Autobiography de 2000 !
ALF 05 ! Le jour où ma femme aura une Smart, c'est qu'elle aura perdu un pari !
Comme j'ai dit le projet est pour l'instant un H3 mais le H2 se fait plus que tentant car j'ai aperçu un H2 à l'AMERICAN GRILL à PUCHAY (27) !
Et c'est une sacrée bête, le H2 ! Maintenant je vous comprends un peu plus !
Merci de votre accueil à tous !
Maxence, Oui c'est un P38 Autobiography de 2000 !
ALF 05 ! Le jour où ma femme aura une Smart, c'est qu'elle aura perdu un pari !
Comme j'ai dit le projet est pour l'instant un H3 mais le H2 se fait plus que tentant car j'ai aperçu un H2 à l'AMERICAN GRILL à PUCHAY (27) !
Et c'est une sacrée bête, le H2 ! Maintenant je vous comprends un peu plus !
Invité- Invité