Présentation
+5
gigawawa
Boul
Admin
ALF 05
enzovarga
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et désolé pour le petit retard dû à mes déplacements ces derniers mois.
Me voila enfin tranquil pour vous annoncer un nouveau venu en région paca plus précisément d'Aix en provence pour j'ai fait l'acquisition d'un H2 de 2004 avec 120000 km Full stock.
Le produit est plutot bien conservé , noir avec intérieur beige grisé.
La boite de vitesse à 40000 km et je vais faire tout mon possible pour le rendre dans un etat que mérité ce gros bébé .
En tout cas , un rêve de gamin qui devient réalité et que je compte bien faire perdurer dans le temps .
Beigné dans le milieu automobiles depuis près de 20 ans , je vais déjà commencer par lui faire toutes les vidanges moteur boite pont en respectant scupuleusements vos tutos. Esthétiquement , je vais rester sur un produit stock, je l'aime comme ça même si je vais lui faire 2/3 motifs sur les chromes mais rien de bien méchant sur les changements .
J'espère pouvoir donner de bons conseils et apprendre de mon expérience avec le gros
Je fais egalement partis du club hummerbox qui me semblait normal pour faire un petit geste pour mon arrivé.
À très vite et merci pour votre accueil .
Kenzo
Me voila enfin tranquil pour vous annoncer un nouveau venu en région paca plus précisément d'Aix en provence pour j'ai fait l'acquisition d'un H2 de 2004 avec 120000 km Full stock.
Le produit est plutot bien conservé , noir avec intérieur beige grisé.
La boite de vitesse à 40000 km et je vais faire tout mon possible pour le rendre dans un etat que mérité ce gros bébé .
En tout cas , un rêve de gamin qui devient réalité et que je compte bien faire perdurer dans le temps .
Beigné dans le milieu automobiles depuis près de 20 ans , je vais déjà commencer par lui faire toutes les vidanges moteur boite pont en respectant scupuleusements vos tutos. Esthétiquement , je vais rester sur un produit stock, je l'aime comme ça même si je vais lui faire 2/3 motifs sur les chromes mais rien de bien méchant sur les changements .
J'espère pouvoir donner de bons conseils et apprendre de mon expérience avec le gros
Je fais egalement partis du club hummerbox qui me semblait normal pour faire un petit geste pour mon arrivé.
À très vite et merci pour votre accueil .
Kenzo
enzovarga- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Sois le bienvenu et félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Welcome sur le forum du Hummer et encore un Hummer de plus
Quelle grande famille de H et ... vivement des photos
Quelle grande famille de H et ... vivement des photos
Bienvenue ici et félicitation pour ton gros...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi ..
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonsoir et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1