Présentation de mon premier Hummer!
+4
gigawawa
Boul
Admin
Fabienovitch
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon premier Hummer!
Bonjour à tous, je m'appelle Fabien, je vis à côté de Sitges (Barcelone) et je viens d'acquérir mon premier Hummer (H3) que j'ai depuis vendredi .
Je vous pose la 1ère photo que j'ai faite pour l'occasion. C'est un H3 3,5l que j'aimerai booster un peu parce qu'après un Cayenne, ça manque un peu de patate!
Si vous avez quelqu'un dans le sud de la France (entre Toulouse et Montpellier) ou en Espagne capable de régler la bête, ce serait super!
Merci et à bientôt
Je vous pose la 1ère photo que j'ai faite pour l'occasion. C'est un H3 3,5l que j'aimerai booster un peu parce qu'après un Cayenne, ça manque un peu de patate!
Si vous avez quelqu'un dans le sud de la France (entre Toulouse et Montpellier) ou en Espagne capable de régler la bête, ce serait super!
Merci et à bientôt
Fabienovitch- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation de mon premier Hummer!
Merci pour ta présentation , et nous venons de te donner un coup de pouce en t'aidant à publier ta première photo
Voici le tutoriel pour poser d'autres photos :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Et merci aussi pour ton adhésion au Club Hummerbox ; Désormais tu as accés à la totalité du Forum Hummerbox .
Voici le tutoriel pour poser d'autres photos :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Et merci aussi pour ton adhésion au Club Hummerbox ; Désormais tu as accés à la totalité du Forum Hummerbox .
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation.
Un peu mou le 3,5 mais commences à regarder par modifier l’admission par un kit avec une nouvelle boite à air afin qu’il puisse mieux respirer. Puis si la ligne est encore d’origine, un pot magnaflow pour qu’il puisse mieux chanter. Pas grand chose en fait pour le voir se métamorphoser. Tu as déjà l’option Marker light ( feux de position sur le toit. ) et qui ne se trouve plus aujourd’hui, très sympa, bonne continuation
Un peu mou le 3,5 mais commences à regarder par modifier l’admission par un kit avec une nouvelle boite à air afin qu’il puisse mieux respirer. Puis si la ligne est encore d’origine, un pot magnaflow pour qu’il puisse mieux chanter. Pas grand chose en fait pour le voir se métamorphoser. Tu as déjà l’option Marker light ( feux de position sur le toit. ) et qui ne se trouve plus aujourd’hui, très sympa, bonne continuation
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci!
Merci Tony pour le tuto, il me manquait le copier/coller de la fin et merci Boul pour tes conseils
Fabienovitch- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
De rien c'est avec plaisir et welcome sur le forum Hummerbox avec ton Hummer H3
Bonjour et bienvenu a toi sur le Meilleur Forum, en fait le seul vrai consacré aux Hummer 100%
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
très joli ce h3, il a l'air en super état !
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi sur Hummerbox.
Oui, nos Hummer sont un peu mous !
Ce ne sont pas des SUV à la mode Européenne, ils n'ont pas le même état d'esprit que les Porsche Cayenne ou autres BMW X6.
L'approche est différente, on est plus dans la balade que dans le go-fast !
Oui, nos Hummer sont un peu mous !
Ce ne sont pas des SUV à la mode Européenne, ils n'ont pas le même état d'esprit que les Porsche Cayenne ou autres BMW X6.
L'approche est différente, on est plus dans la balade que dans le go-fast !
Welcom a toi et ton h3 ! En effer les 3.5 sont mou mais on peut le reveiller comme boul l'as dis plus haut , voire aussi avec une reprog de boite ainsi que d'autre astuce que j'ai pour certaines réalisée sur le mien et ca le changeras notablement, encore bravos pour ton h3 !