Plus que 2 dodos et ......
+8
Willy 2727
christian
ALF 05
maxence
gigawawa
Québecois
isoparme
Cbast
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Plus que 2 dodos et ......
..... le H3 sera dans mon garage.
Inscrit sur le forum depuis 2012, très discret mais très présent sur la Hummerbox.
Je ferais de vraies photos mercredi à mon retour.
Inscrit sur le forum depuis 2012, très discret mais très présent sur la Hummerbox.
Je ferais de vraies photos mercredi à mon retour.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Plus que 2 dodos et ......
Ha ! On attend ces photos de pieds fermes ! Tu vas mal dormir.... Ca c'est sûr
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
PLUS QUE 2 DODOS ET ......
ah oui la nuit va être longue !
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ca y est, le H3 est dans la cour. Un retour de 150 km hier soir avec le premier plein fait à l'arrivée.
Les photos viendront ce weekend, je suis de garde ce soir pour 1 semaine, et pas le temps de m'en occuper.
Quelques bricoles seront à faire dessus, mais ça devrait le faire.
Les photos viendront ce weekend, je suis de garde ce soir pour 1 semaine, et pas le temps de m'en occuper.
Quelques bricoles seront à faire dessus, mais ça devrait le faire.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
isoparme a écrit:Bravos ! Alors ca te fait quoi ?
J'ai trouvé le voyage bruyant sur autoroute, c'est surement dût à la ligne Maganaflow.
Sinon au niveau comportement routier, rien de spécial à signaler. C'est juste une grosse voiture.
Rien à voir avec les véhicules 4X4 que je conduit d'habitude et qui sont beaucoup plus gros que ce Hummer.
Des engins avec lesquelles tu restes vigilant en permanence.
Ce H3 à des petites bricoles à remédier, mais j'ai le temps, et ça ne gêne en rien son bon fonctionnement.
J'essai de mettre une photo ce soir.
C'est sûr que les pots d'échappement qui "bloblotent" au ralenti provoquent du bruit dans l'habitacle dès qu'ils sont dans les tours !
C'est sympa dans les phases d'accélération, même sans appuyer. En ville, ça annonce la couleur !
Ensuite, sur l'autoroute, si on ne s'y habitue pas, ça peut fatiguer à la longue.
C'est sympa dans les phases d'accélération, même sans appuyer. En ville, ça annonce la couleur !
Ensuite, sur l'autoroute, si on ne s'y habitue pas, ça peut fatiguer à la longue.
Clr une ligne magnaflow ca demenage quant meme sur autoroute, j'ai une ligne inox complete et sur l'autoroute faut apprécier...
Tu conduit de gros 4x4? Plus gros que les h3 ? Quelles genres ? Parceque a pars les h2 et h1.. et les pickup dodge et autre le h3 est dejas gros quant meme
Au boulot, j'ai 2 PL de presque 16 Tonnes en 4X4.
A l'occasion, je ferais une photo avec le H3 pour se rendre compte de la différence de taille.
A l'occasion, je ferais une photo avec le H3 pour se rendre compte de la différence de taille.
On as beau leurs dire d'arrêter de fumer la moquette .... Non ils continuent et voila ce que ca donne , sorry pour eux hein
On veut juste savoir et on émet des théories plus ou moins plausibles, mais non dénuées de sens...
C'est vrai quoi, franchement, pourquoi on ne pourrait pas poser des questions super intéressantes au sujet des 4X4 qui pèsent 16 tonnes , hein ?
ALF 05 a écrit:On veut juste savoir et on émet des théories plus ou moins plausibles, mais non dénuées de sens...
Je ne peux rien vous dire, je serais obligé de vous tuer !
Plaisanterie, mais vous y êtes presque.
C'est un nouveau jeu et ça j'aime bien !
On va tous s'y mettre et on va trouver ce que c'est ce 4x4 de 16 tonnes !
Un camion anti-émeutes fascistes avec un gros jet d'eau pour éparpiller les gauchos réfractaires ?
On va tous s'y mettre et on va trouver ce que c'est ce 4x4 de 16 tonnes !
Un camion anti-émeutes fascistes avec un gros jet d'eau pour éparpiller les gauchos réfractaires ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5