En H2 dans 2 jours
+5
ALF 05
hmb49
H_ervé
gigawawa
maxence
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En H2 dans 2 jours
la notice est très succincte (peu de détails), mais a priori tu ne doit avoir que 3 fils sur tes feux principaux, c'est à dire ceux qui se branche sur le câblage d'origine (avec un auto-flicker). Moi j'ai 2 fils supplémentaires (1 pour le halo blanc et 1 pour le halo orange de clignotant)
Vu ce que tu me dis je pense que l'ancien proprio de ton h2 a branché les feux de jours sur l'alimentation des feux principaux car les feux de jours doivent normalement s'éteindre lorsque les feux de croisements son s'allument.
Vu ce que tu me dis je pense que l'ancien proprio de ton h2 a branché les feux de jours sur l'alimentation des feux principaux car les feux de jours doivent normalement s'éteindre lorsque les feux de croisements son s'allument.
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Chouette ton Hummer H2 avec ces nouveaux feux LED ; Vous avez aussi plein de tutoriels dans la partie technique : https://www.hummerbox.com/f34-electrique-eclairage
Eh oui il a dû faire un pont pour que les feux de jours s'allument tout le temps.
Heureusement que le chef est là !!
Et moi jen rajoute une couche en disant que vous avez un superbe moteur de recherche en haut a droite...
Heureusement que le chef est là !!
Et moi jen rajoute une couche en disant que vous avez un superbe moteur de recherche en haut a droite...
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bon, merci Hervé, je suis allé faire un tour dans la partie technique : Peut être pas assez longtemps, je vais approfondir !
J'aurai préféré un schéma de câblage, même succinct... Entre les ponts possibles dans la boite à fusibles et les broches multiples et variées, j'aurai aimé avoir un plan de câblage !
L'idée dans un premier temps est que les feux de jour s'éteignent la nuit, ils sont trop violents.
Je vais prendre des photos plus précises des feux aux diverses positions d'éclairage.
La suite au bon endroit !
J'aurai préféré un schéma de câblage, même succinct... Entre les ponts possibles dans la boite à fusibles et les broches multiples et variées, j'aurai aimé avoir un plan de câblage !
L'idée dans un premier temps est que les feux de jour s'éteignent la nuit, ils sont trop violents.
Je vais prendre des photos plus précises des feux aux diverses positions d'éclairage.
La suite au bon endroit !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3