FUITE D'EAU
4 participants
Page 1 sur 1
FUITE D'EAU
BONSOIR A TOUS
DEPUIS QUE J'AI LE H2 J'AI MON TAPIS DE SOL TREMPER
J'AI FAIT L'ETANCHEITE AUX 4 GROS FEUX DE GABARIE
OU JE SAIT QUE SA FUIT REGULIEREMENT
EN EFFET S'ETAI EN MOVAIS ETAT
MAIS SA FUIT TOUJOURS
J'AIS 1 CM D'EAU SOUS LES PIEDS
SAVEZ VOUS A QUEL ENDROIT SA PEUT VENIR
MERCI
DEPUIS QUE J'AI LE H2 J'AI MON TAPIS DE SOL TREMPER
J'AI FAIT L'ETANCHEITE AUX 4 GROS FEUX DE GABARIE
OU JE SAIT QUE SA FUIT REGULIEREMENT
EN EFFET S'ETAI EN MOVAIS ETAT
MAIS SA FUIT TOUJOURS
J'AIS 1 CM D'EAU SOUS LES PIEDS
SAVEZ VOUS A QUEL ENDROIT SA PEUT VENIR
MERCI
BRUNO77670- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: FUITE D'EAU
Il y a un **************************** sujet dans la partie technique
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
La solution la plus simple est de faire un trou sous le tapis pour que l'eau puisse s'évacuer au fur et à mesure qu'elle entre.
Voilà...
Facile, non ?
Hein ?
Comment ça je suis viré ?
Ah non, je veux rester...
Voilà...
Facile, non ?
Hein ?
Comment ça je suis viré ?
Ah non, je veux rester...
Un tutoriel technique avec vidéos réponds à ta question :
https://www.hummerbox.com/t1549-probleme-de-fuite-d-eau-dans-l-habitacle-dans-le-hummer#13324
Rappel :
Question ou sujet technique doivent être écrit dans la bonne partie qui est la partie technique et non dans la cette partie ou se présente.
Merci aux anciens membres de guider les nouveaux inscrits sur les tutoriels techniques déjà existants par des liens dans la partie technique afin de les aider le plus rapidement possible.
Pensez à lire la partie technique concernant votre Hummer avant de poser une question car tout y est ou presque
Merci de faire l'effort de bien poser votre question dans le titre, ne pas écrire en majuscule, éviter le langage type SMS ou réseaux sociaux ... ponctuation correcte ... Ajouter des photos...
Bref, appliquez vous afin qu'on est envie de vous lire dès le matin
https://www.hummerbox.com/t1549-probleme-de-fuite-d-eau-dans-l-habitacle-dans-le-hummer#13324
Rappel :
Question ou sujet technique doivent être écrit dans la bonne partie qui est la partie technique et non dans la cette partie ou se présente.
Merci aux anciens membres de guider les nouveaux inscrits sur les tutoriels techniques déjà existants par des liens dans la partie technique afin de les aider le plus rapidement possible.
Pensez à lire la partie technique concernant votre Hummer avant de poser une question car tout y est ou presque
Merci de faire l'effort de bien poser votre question dans le titre, ne pas écrire en majuscule, éviter le langage type SMS ou réseaux sociaux ... ponctuation correcte ... Ajouter des photos...
Bref, appliquez vous afin qu'on est envie de vous lire dès le matin