Présentation H2 Nicolas P
+7
philippechebassier
Boul
ALF 05
Québecois
gigawawa
Willy 2727
Nicolas-Perinat-H2
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation H2 Nicolas P
Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas 26 ans, fils de Jacques (H2-2 propriétaire du HUMMER H2 Orange en première photo).
Grâce à lui j'ai la chance d'être a mon tour propriétaire d'un HUMMER H2 couleur champagne, acheté en Aout 2017.
J'ai fait quelques petits travaux dessus (photo n°2), peinture des pare-chocs, rénovation des plastiques, installation des phares led etc...
Il est équipé de jantes Zinik 22 pouces (pas top pour le off road...) que je souhaite échanger pour des jantes d'origines ou des jantes M/T avec pneus en 37.
A bientôt !
Je me présente, Nicolas 26 ans, fils de Jacques (H2-2 propriétaire du HUMMER H2 Orange en première photo).
Grâce à lui j'ai la chance d'être a mon tour propriétaire d'un HUMMER H2 couleur champagne, acheté en Aout 2017.
J'ai fait quelques petits travaux dessus (photo n°2), peinture des pare-chocs, rénovation des plastiques, installation des phares led etc...
Il est équipé de jantes Zinik 22 pouces (pas top pour le off road...) que je souhaite échanger pour des jantes d'origines ou des jantes M/T avec pneus en 37.
A bientôt !
Nicolas-Perinat-H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation H2 Nicolas P
Salut, bienvenue sur le forum,
Belle restauration …
Belle restauration …
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Nicolas et merci pour cette présentation tant attendue
Superbes photos
Superbes photos
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Nicolas-Perinat-H2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bienvenue !
On voit très peu de Hummer orange, et pourtant ça leur va très bien.
Nicolas, rouler en H2 à 26 ans, c'est plutôt cool !
On voit très peu de Hummer orange, et pourtant ça leur va très bien.
Nicolas, rouler en H2 à 26 ans, c'est plutôt cool !
C'est vrai que c'est même très cool, j'en suis conscient
Félicitations et bienvenue
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
felicitation a toi , tu y es tombé dedans comme obelix , depuis ton plus jeune âge ;-)
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi.
Quelle année ton H2 ?
Quelle année ton H2 ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Très beau h2 félicitation
bruno 19250- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue ici , un beau H2 bien propre c'est cool
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci c’est un 2007
bienvenu et felicitations.. beau h2...
Francky06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1