Recherche active H3 V8 noir
+6
salbi01
isoparme
ALF 05
gigawawa
hmb49
xander75
10 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche active H3 V8 noir
Bonjour
Je suis en quête d'un H3 en version V8 uniquement, avec faible kilométrage et couleur noire. Je suis quasiment prêt pour son acquisition.
J'aimerai avoir vos avis sur ce modèle: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100846038.html
Ensuite passage au bioéthanol par les pros de la team Hummerbox.
Le prix est il au dessus d'une éventuelle côte pour ce modèle?
Modèle 2010 avec une immatriculation de 2011, ce qui veut dire qu'il est Flex Fuel? Malgré que sur la CG il est marqué ES.
J' attend vos avis éclairés avant d'aller le voir.
Je suis en quête d'un H3 en version V8 uniquement, avec faible kilométrage et couleur noire. Je suis quasiment prêt pour son acquisition.
J'aimerai avoir vos avis sur ce modèle: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100846038.html
Ensuite passage au bioéthanol par les pros de la team Hummerbox.
Le prix est il au dessus d'une éventuelle côte pour ce modèle?
Modèle 2010 avec une immatriculation de 2011, ce qui veut dire qu'il est Flex Fuel? Malgré que sur la CG il est marqué ES.
J' attend vos avis éclairés avant d'aller le voir.
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Recherche active H3 V8 noir
a mon humble avis, qui n'engage que moi, il est bien trop cher.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitations pour ce superbe projet déjà
La côte sur un Hummer est assez aléatoire et est souvent un grand sujet.
Tu auras pleins d'avis différents.
Ce modèle n'est pas flex fuel d'origine et à vérifier ce qui a été fait dessus comme beaucoup de choses avant tout achat.
Le club Hummerbox propose un accompagnement afin de t'aider à l'achat de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Nous avons régulièrement des Hummer d'occasion avec un historique connu au sein du club Hummerbox.
Tiens nous au courant
La côte sur un Hummer est assez aléatoire et est souvent un grand sujet.
Tu auras pleins d'avis différents.
Ce modèle n'est pas flex fuel d'origine et à vérifier ce qui a été fait dessus comme beaucoup de choses avant tout achat.
Le club Hummerbox propose un accompagnement afin de t'aider à l'achat de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Nous avons régulièrement des Hummer d'occasion avec un historique connu au sein du club Hummerbox.
Tiens nous au courant
Moi je trouve qu'il est vraiment pas assez cher !
Ce serait le mien, je le vendrai le triple...
Ce serait le mien, je le vendrai le triple...
Comme dis giga tu auras plein d'avis sur le prix, ici ce v8 si il est en bon etat et de 2010... et bien c'est dans les normes, donc comme on le dis le prix c'est une chose mais pas tout
Super projet un v8.. ca demenage j'ai eu l'occasion d'en tester un tres récemment et bon sang... une bombe !
Super projet un v8.. ca demenage j'ai eu l'occasion d'en tester un tres récemment et bon sang... une bombe !
Merci pour vos réponses, en fait le prix est comme je pensais assez subjectif. Le souci c’est que pour trouver La perle rare dans un marché confidentiel ce n’est vraiment pas évident car il n’y a pas de concurrence.
A priori rien n’a été fait sur ce modèle, il est monté d’origine comme quand il a été acheté à Hummer France. Ensuite d’aprés les photos il devrait être dans un super état qui doit être confirmé. Je vais prendre attache avec Hummerbox pour la réalisation de mon projet. Je vous tiens au courant.
A priori rien n’a été fait sur ce modèle, il est monté d’origine comme quand il a été acheté à Hummer France. Ensuite d’aprés les photos il devrait être dans un super état qui doit être confirmé. Je vais prendre attache avec Hummerbox pour la réalisation de mon projet. Je vous tiens au courant.
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Les derniers modèles ont été fabriqué fin 2009 avant l'arrêt de la marque par GM.
Donc 2011?
Donc 2011?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Contactes moi au 06 10 56 44 35 , je connais un H3 V8 , noir , 1 ére main , historique connu en région parisienne .
Le H3 V8 de Normandie est vendu, il est resté à peine 10 jours en vente...comme quoi même à ce prix çà part. Je n'ai pas pu aller le voir avant l'arrivée de l'acheteur potentiel faute de temps.
Maintenant me voilà reparti à la recherche d'un H3 V8 avec un très faible kilométrage, état irréprochable avec une couleur noire de préférence.
Maintenant me voilà reparti à la recherche d'un H3 V8 avec un très faible kilométrage, état irréprochable avec une couleur noire de préférence.
Que penser de cette annonce?
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=238418940&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=11050&makeModelVariant1.modelDescription=v8+5.3l&makeModelVariant1.modelId=5&pageNumber=1&scopeId=C
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=238418940&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=11050&makeModelVariant1.modelDescription=v8+5.3l&makeModelVariant1.modelId=5&pageNumber=1&scopeId=C
il faut en penser que c'est un H avec papiers allemands. donc homologations à faire pour avoir des papiers FR.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il a à priori un certificat de conformité euro.
oui , mais meme avec un certificat de conformité européen , il faut l'homologuer , environ 3000/3500€ et de plus si c'est une première immatriculation en france il y a une ecotaxe a payer
merci la france
merci la france
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ah bon, un ami achete toutes ses voitures là bas..BMW, VW et Skoda qui ont une plaque allemande, retour pays avec passage au CT, quitus fiscal de 60 euros je crois et basta.
renseigne-toi auprès des autorités avant de te lancer.
xander75 a écrit:Ah bon, un ami achete toutes ses voitures là bas..BMW, VW et Skoda qui ont une plaque allemande, retour pays avec passage au CT, quitus fiscal de 60 euros je crois et basta.
C'est des véhicules européens qu'il achète.
Pas un véhicule Fabriqué hors Europe.
Moi aussi mon Q5 vient d'Allemagne.
Achète en Dans ton pays d'origine.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'entend bien cela mais un véhicule immatriculé en Allemagne avec une plaque allemande possède forcement la conformité euro et tout ce qui va avec comme homologation.
Mais d'après les infos, il a été acheté en France.
Mais d'après les infos, il a été acheté en France.
La conformité euro,c'est de la vaste blague.
Chaque pays demande encore sa conformité.
On est Européen quand ça les arrange.
T'inquiètes,si l'état peut te croquer 3000 euros,ils vont pas se gêner.
Maintenant,c'est pas moi qui paye.
A toi de voir .
Chaque pays demande encore sa conformité.
On est Européen quand ça les arrange.
T'inquiètes,si l'état peut te croquer 3000 euros,ils vont pas se gêner.
Maintenant,c'est pas moi qui paye.
A toi de voir .
Si il a été déjà acheté en France, avec una ancienne carte grise française avant d'être allemande, ça peut peut être modifier la donne...
Il faut que tu te renseignes bien avant de te lancer...
De toutes façons, il y aura du papier !
Bon achat à toi.
Il faut que tu te renseignes bien avant de te lancer...
De toutes façons, il y aura du papier !
Bon achat à toi.
Si le véhicule à déjà été immatriculé en France, rien à payé, ni quoi que ce soit à faire sauf CT bien entendu.
C'est une certitude.
C'est une certitude.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui c'est clair, j’ attend la réponse du vendeur en ce qui concerne son achat en France chez à priori un vendeur pro pour en savoir un peu plus.
pour info, le quitus fiscal pour véhicule euro avec kilométrage sup à 6000 égale 0 euros à payer.
pour info, le quitus fiscal pour véhicule euro avec kilométrage sup à 6000 égale 0 euros à payer.
Tient il correspond exactement à ce que tu recherche
https://www.leboncoin.fr/voitures/1323702407.htm?ca=15_s
Et désolé pour celui de Normandie , c'est moi l'acheteur....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1323702407.htm?ca=15_s
Et désolé pour celui de Normandie , c'est moi l'acheteur....
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Wolfmann, je suis ontent que tu ais trouvé ton H3 !
On s'est suivi de près sur ce coup,là...
Quand tu l'as, tu nous le présentes !
Xander, c'est ton tour maintenant ! Attention à la mention "ctte", c'est une camionnette et peut-être seulement 2 places assises assurables, les places arrières probablement existantes mais illégales...
On s'est suivi de près sur ce coup,là...
Quand tu l'as, tu nous le présentes !
Xander, c'est ton tour maintenant ! Attention à la mention "ctte", c'est une camionnette et peut-être seulement 2 places assises assurables, les places arrières probablement existantes mais illégales...
Wolfman!! çà s'est joué de peu car je n'ai pas pu m'y rendre à cause du taf, avant le samedi quand tu y est passé! La personne m'a dit que le monsieur venait de loin pour voir le H3 et le lundi j'ai appelé...il était vendu!! l'annonce est restée 10j je crois.
Je pensais que tu cherchais un gris?
ALF 05, je suis en recherche très active..quitte à prendre une autre couleur et faire un covering derrière. Mais pour cela il me faut une bonne base.
A voir le CTTE qui se change en 5 place.
Je pensais que tu cherchais un gris?
ALF 05, je suis en recherche très active..quitte à prendre une autre couleur et faire un covering derrière. Mais pour cela il me faut une bonne base.
A voir le CTTE qui se change en 5 place.
Effectivement je cherchais plus un gris , même si Mme voulait du Noir.
Au final l'offre étant limité je n'ai pas fait le difficile , tout du moins sur la couleur...
Je te souhaite une bonne recherche et de trouver toi aussi ton Hummer
Au final l'offre étant limité je n'ai pas fait le difficile , tout du moins sur la couleur...
Je te souhaite une bonne recherche et de trouver toi aussi ton Hummer
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2