Vous avez envie de participez pour le Forum , le Club Hummerbox ou autres ? Alors lisez ceci
4 participants
Page 1 sur 1
Vous avez envie de participez pour le Forum , le Club Hummerbox ou autres ? Alors lisez ceci
Avis de Recherche :
Nous recherchons toutes compétences, métiers , savoir faire , idées pour booster le Club Hummerbox .
Vous êtes mécanicien ?
électricien ?
juriste ? avocat ?
informaticien ? développeur de site ?
Artisan et fabricant de pièce ?
Imprimeur ?
à la retraite ? et plein de temps libre ?
...
des ides ou des envies de vous occuper de quelques choses dans le Club Hummerbox , de le faire bouger toujours plus
Devenir représentant d'une région ,de la Belgique , d'un canton Suisse ? d'une sortie ? référent technique ? modérateur ? Monter les vidéos ? ...
Alors faites nous le savoir afin de déléguer les taches et rendre plus performant votre Club .
Merci de vos réponses .
Cordialement toute l'équipe du Club Hummerbox - 06 10 56 44 35 .
Nous recherchons toutes compétences, métiers , savoir faire , idées pour booster le Club Hummerbox .
Vous êtes mécanicien ?
électricien ?
juriste ? avocat ?
informaticien ? développeur de site ?
Artisan et fabricant de pièce ?
Imprimeur ?
à la retraite ? et plein de temps libre ?
...
des ides ou des envies de vous occuper de quelques choses dans le Club Hummerbox , de le faire bouger toujours plus
Devenir représentant d'une région ,de la Belgique , d'un canton Suisse ? d'une sortie ? référent technique ? modérateur ? Monter les vidéos ? ...
Alors faites nous le savoir afin de déléguer les taches et rendre plus performant votre Club .
Merci de vos réponses .
Cordialement toute l'équipe du Club Hummerbox - 06 10 56 44 35 .
Re: Vous avez envie de participez pour le Forum , le Club Hummerbox ou autres ? Alors lisez ceci
RELANCE
Qui veux nous rejoindre
Qui veux nous rejoindre
Re: Vous avez envie de participez pour le Forum , le Club Hummerbox ou autres ? Alors lisez ceci
Je te l'ai déjà dit, je veux bien aider mais j'étais dans la piscine, en mécanique je suis bon bricoleur, je suis touche à tout par plaisir et par obligation parce que j'ai eu jusqu'à 20 salariés. Selon ce que tu demandes comme aide, questionnes et si c'est dans mes cordes on discute de ma rémunération et des stock-options !!!! Ah, m...e ça me fait penser que je n'ai pas envoyé ma cotis
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
J'avais bien vu ton appel Anthony, mais je n'y avais pas répondu.
Je n'ai pas vraiment d'aptitude en mécanique, je fais très peu de choses moi-même sur mes véhicules. Si j'avais un pont ou une fosse, c'est à dire un peu de confort, je m'y mettrais plus volontiers.
J'ai réalisé et je gère quelques sites Internet mais ça me prend du temps et je ne veux plus m'engager à ce niveau.
Mon job me rend absolument indisponible 6 mois dans l'année, alors je ne souhaite pas faire croire que...
Juste un truc, et bien sûr sans aucune intention de vexer quiconque : Je pense ne pas être trop mauvais en orthographe et en syntaxe : Pour faire un sujet propre ou quelque chose de sérieux, je peux aider à la correction, voire à la rédaction.
Sinon en modélisme ferroviaire d'extérieur je peux renseigner car c'est mon truc... Mais ça ne sera pas sur ce forum !
Je n'ai pas vraiment d'aptitude en mécanique, je fais très peu de choses moi-même sur mes véhicules. Si j'avais un pont ou une fosse, c'est à dire un peu de confort, je m'y mettrais plus volontiers.
J'ai réalisé et je gère quelques sites Internet mais ça me prend du temps et je ne veux plus m'engager à ce niveau.
Mon job me rend absolument indisponible 6 mois dans l'année, alors je ne souhaite pas faire croire que...
Juste un truc, et bien sûr sans aucune intention de vexer quiconque : Je pense ne pas être trop mauvais en orthographe et en syntaxe : Pour faire un sujet propre ou quelque chose de sérieux, je peux aider à la correction, voire à la rédaction.
Sinon en modélisme ferroviaire d'extérieur je peux renseigner car c'est mon truc... Mais ça ne sera pas sur ce forum !
Sachez que déjà vos réponses sont déjà une participation et vous nous avez déjà montré de belles qualités qui sont de la bonne Hummer pour le club