Recherche H3 ALPHA
+2
gigawawa
Wolfman57
6 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche H3 ALPHA
Bonjour à tous , nouveau venu je suis à la recherche d'un H3 " Baby Hummer " comme l'appelle ma femme...
Au départ je pensais prendre un 3.7 qui aurait amplement suffit pour faire le Job, et puis après réflexion et de peur d'être déçu , je me suis dit, qui peut le plus peut le moins alors autant y'aller a fond et prendre un V8.
J'ai un budget qui oscille entre 25000 et 30000 euros ( Un gros coup de cœur pourra peut être me délier un peu plus les cordons de ma bourse lol )
J'ai vu qu'a l'export il y'en à quelque 'uns , est ce envisageable niveau homologation ?
Ou alors celui ci qui correspond pile poil à ce que je recherche http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63240021.html
Vous en pensez quoi ? c'est un véhicule connu ?
D'avance merci pour votre aide dans ma quête du Graal...
Au départ je pensais prendre un 3.7 qui aurait amplement suffit pour faire le Job, et puis après réflexion et de peur d'être déçu , je me suis dit, qui peut le plus peut le moins alors autant y'aller a fond et prendre un V8.
J'ai un budget qui oscille entre 25000 et 30000 euros ( Un gros coup de cœur pourra peut être me délier un peu plus les cordons de ma bourse lol )
J'ai vu qu'a l'export il y'en à quelque 'uns , est ce envisageable niveau homologation ?
Ou alors celui ci qui correspond pile poil à ce que je recherche http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63240021.html
Vous en pensez quoi ? c'est un véhicule connu ?
D'avance merci pour votre aide dans ma quête du Graal...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Recherche H3 ALPHA
Bonjour et félicitations pour avoir choisi de devenir un futur propriétaire de Hummer
Non, inconnu du club Hummerbox ce Hummer H3.
Tu as un service d'aide à l'achat pour t'aider :
https://www.hummerbox.com/t2368-temoignage-faites-vous-assister-pour-votre-futur-achat-de-hummer-avec-hummerbox
Tiens nous au courant
Non, inconnu du club Hummerbox ce Hummer H3.
https://www.hummerbox.com/t2368-temoignage-faites-vous-assister-pour-votre-futur-achat-de-hummer-avec-hummerbox
Tiens nous au courant
gigawawa a écrit:Non, inconnu du club Hummerbox ce Hummer H3.
Tiens nous au courant
Merci Tony , je n'y manquerais pas
Pour ce joli petit H3 qui dépasse un peu mon budget je vais me laisser un peu le temps de réflexion , il est dans une concession je ne sais pas s'ils sont ouvert à négociations...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour un H3 V8 de 2010 donc 7 ans quand même,affiché à 62000 euros neuf à l'époque,tu dois pas mettre plus de 30000 euros.
Entre 25 et 28000 euros grand maximum.
Si j'étais acheteur,se serait mon budget grand max
Entre 25 et 28000 euros grand maximum.
Si j'étais acheteur,se serait mon budget grand max
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci de vos réponses , j'ai vu sur le site Le Parking qu'il est en vente depuis le 19/03/2017 il y'a si peu d'amateurs pour un Alpha qui à l'air propre ou bien y'a un loup ?
Vous pensez qu'il y'a une marge de négociation vis a vis du concessionnaire si je demande l'aide de l'assistance Hummerbox ?
Je sais je pose beaucoup de questions mais bon je vais bientôt fêter mon cinquantenaire alors j'ai hâte de me faire un GROS cadeau...
Vous pensez qu'il y'a une marge de négociation vis a vis du concessionnaire si je demande l'aide de l'assistance Hummerbox ?
Je sais je pose beaucoup de questions mais bon je vais bientôt fêter mon cinquantenaire alors j'ai hâte de me faire un GROS cadeau...
Quand nous nous déplaçons, nous obtenons toujours une négociation du prix de vente bien que ce ne soit pas la première action menée.
Le premier but étant surtout que l'acheteur achète un Hummer sans loups.
Le premier but étant surtout que l'acheteur achète un Hummer sans loups.
Merci de vos réponses , pour l'instant je surveille les annonces simplement vu que je suis plutôt dans mes préparatifs de vacances début Septembre...
Ma recherche ensuite s'orientera plus vers un modèle 2010 , idéalement de moins de 100 000 kms ( il y'a toujours une barrière psychologique à ce kilométrage ) et de préférence gris anthracite que je trouve magnifique.
Ma recherche ensuite s'orientera plus vers un modèle 2010 , idéalement de moins de 100 000 kms ( il y'a toujours une barrière psychologique à ce kilométrage ) et de préférence gris anthracite que je trouve magnifique.
On va pouvoir clôturer j'ai trouvé mon gros...
Présentation de celui ci dans une semaine vu que je ne l'ai pas encore récupéré, trop impatient maintenant....
Présentation de celui ci dans une semaine vu que je ne l'ai pas encore récupéré, trop impatient maintenant....
un v8 C'est le top
eric340R- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Encore 2 dodos et je vais récupérer mon gros , suis comme un gosse qui attends son cadeau , trop hâte de pouvoir le rouler et le bichonner , j'adore ça...
C'est donc pour Samedi...
Tu auras eu le tien pile 2 semaines après le mien !
Pour le coup, entre la recherche, la première visite, l'achat et la récupération, on se sera vraiment suivi de peu !
Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau Hummer.
Tu auras eu le tien pile 2 semaines après le mien !
Pour le coup, entre la recherche, la première visite, l'achat et la récupération, on se sera vraiment suivi de peu !
Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau Hummer.