Nouveau passionné dans le 44
+3
gigawawa
hmb49
Rocca44
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau passionné dans le 44
Bonjour a tous les hummeristes! je suis passionné par ses gros mastodon ,malheureusement l'achat ne c'est pas fait encore il faut être patient,a l'heure actuel je possède une corvette z06 que je vend ou échange contre un Hummer h2 boite 6 si possible ou pourquoi pas échanger quelque jours si l'un d'entre vous veut quitter le tout terrain pour la sportivité je suis de la baule sous la Bretagne merci
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Nouveau passionné dans le 44
sois le bienvenu ici, et prend ton temps pour acheter la bête... et évite d'acheter 'trop près de la Baule'
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenu et comme dit hmb49, soit patient de bien choisir ton futur Hummer.
Une aide à l'achat avec le Club Hummerbox est à disposition :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Une aide à l'achat avec le Club Hummerbox est à disposition :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Oui je n'hésiterai pas a vous demander conseil vous étés des pros moi je suis encore au stade novice
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
BIENVENUE !
et bonne chasse.
et bonne chasse.
Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi...
Mais attention ca ne se conduit pas comme une corvette
Mais attention ca ne se conduit pas comme une corvette
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
La bienvenue Rocca 44 et bonne recherche ... Boîte 6 pour un H2 , c'est dans les derniers sorti ça ?
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres