Covering H2
5 participants
Page 1 sur 1
Gara- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Covering H2
j'aime bien le choix de couleur.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
A mon avis, pour un changement de coloris, le covering et d’après moi plus approprié.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
A mon avis, pour un changement de coloris, le covering et d’après moi plus approprié.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
moi j'ai envie de vert , le dernier vert de la fiat 500 ou de la A5, ça claque sa mère comme dit mamie !
Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Gara- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Très beau rendu,surtout au soleil
Le mat,on aime ou on aime pas,moi j'aime beaucoup.
Félicitations à toi d'avoir osé franchir le pas
Le mat,on aime ou on aime pas,moi j'aime beaucoup.
Félicitations à toi d'avoir osé franchir le pas
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
rien a dire, super joli !!
Le rendu est top
Le rendu est top
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1