Problème xenons
3 participants
Page 1 sur 1
Problème xenons
Bonjour
Voilà j'explique mon problème.
J'ai commandé un kit xenon 9007 pour mon H2, je suis en feux américains.
L'ampoule 9007 est une bi xenon, les pleins phares passent grâce un systeme aimanté, qui tire l'ampoule vers l'arrière afin que le flux lumineux soit plus étendu dans l'optique.
Mon problème est que quand je passe en plein phares, l'ampoule se tire bien vers l'arrière, mais elle recule tellement que ca fait un gros trou dans l'eclairage et de ce fait, on voit très bien sur les côtés, mais pas la route , c'est balo!
Alors question : est ce quelqu'un parmis vous est en bi xenon 9007?
que donnent les H4 en xenon?
Je trouve que l'éclairage des hummers est vraiment pas terrible et en plus les ampoules 9007 qui pour moi est une vrai merde surtout avec les kit chinois qui n'éclairent rien..
je voudrais changer mes optiques de phares et passer sur des ampoules européennes H4.
quelqu'un saurait comment modifier le cablage pour adapter du 9007 au h4? je crois qu'il existe des adaptateurs...
Feux de croisements :
PLeins phares, et le trou au milieu de l'eclairage :
Voilà j'explique mon problème.
J'ai commandé un kit xenon 9007 pour mon H2, je suis en feux américains.
L'ampoule 9007 est une bi xenon, les pleins phares passent grâce un systeme aimanté, qui tire l'ampoule vers l'arrière afin que le flux lumineux soit plus étendu dans l'optique.
Mon problème est que quand je passe en plein phares, l'ampoule se tire bien vers l'arrière, mais elle recule tellement que ca fait un gros trou dans l'eclairage et de ce fait, on voit très bien sur les côtés, mais pas la route , c'est balo!
Alors question : est ce quelqu'un parmis vous est en bi xenon 9007?
que donnent les H4 en xenon?
Je trouve que l'éclairage des hummers est vraiment pas terrible et en plus les ampoules 9007 qui pour moi est une vrai merde surtout avec les kit chinois qui n'éclairent rien..
je voudrais changer mes optiques de phares et passer sur des ampoules européennes H4.
quelqu'un saurait comment modifier le cablage pour adapter du 9007 au h4? je crois qu'il existe des adaptateurs...
Feux de croisements :
PLeins phares, et le trou au milieu de l'eclairage :
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Problème xenons
ah oui en effet tu as un problème !?
les optiques y sont pour rien normalement , fo regarder sur place ton installation ?
Fais nous une photo de tes feux montés intérieurs + extérieurs et démontes intérieur
les optiques y sont pour rien normalement , fo regarder sur place ton installation ?
Fais nous une photo de tes feux montés intérieurs + extérieurs et démontes intérieur
J'avais pas vu ta reponse...
Les feux n'ont pas eté touché, je pense que le problème vient des ampoules. J'en ai mis d'autres, l'eclairage est mieux, je passe en plein phare, l'eclairage monte un peu mais c vraiment léger.
Vous eclairez bien avec vos hummers??
Les feux n'ont pas eté touché, je pense que le problème vient des ampoules. J'en ai mis d'autres, l'eclairage est mieux, je passe en plein phare, l'eclairage monte un peu mais c vraiment léger.
Vous eclairez bien avec vos hummers??
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En plus il éclairent vert tes feux, ça n'aident pas a y voir clair !
Hors HID le top c'est Piaa H13 ou Sylverstar, ça marchent nickel.
Hors HID le top c'est Piaa H13 ou Sylverstar, ça marchent nickel.
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le cote vert des feux c'est sans doute l'appareil photo et le fait que je sois a l'interieur du hummer. Sinon ils eclairent bleu. Sinon pour les piaa ou silverstar ils eclairent bleutés commes les xenons?
A la base de bon xénon n'éclairent pas bleu mais blanc au alentour des 4000/4400k.
Au delà baisse de la luminosité. Rien que ça nuit à ce que tu recherches.
Les Piaa sont à 4400k
Au delà baisse de la luminosité. Rien que ça nuit à ce que tu recherches.
Les Piaa sont à 4400k
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi ce sont des 8000k . Je trouve qu'ils eclairent bien mais c quand je passe en plein phare qu'il y a un pb on voit bien que l'ampoule recule trop je sais pas pkoi