Photos & vidéos de la 1ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017
+6
lemorvandiau71
Gabriel40
Gregoire82
Boul
totof1965
gigawawa
10 participants
Page 1 sur 1
Photos & vidéos de la 1ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017
C'est ici que vous publiez les Photos & vidéos de la 1 ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017 :
Re: Photos & vidéos de la 1ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017
Les quelques photos que j'ai pu faire, désolé le reste du temps j’étais accroché a mon volant, lol.
Samedi 4/3/2017
une vue d'Autun depuis la chambre d'hotes
Arrivé un poil en avance
Le panneau préparé par le club 4x4 val d'arroux
Les membres du club val d'arroux
Les membres du club Hummerbox
Et c'est parti
La montée infernale
Le club val d'arroux nous avait préparé des gateaux "Hummer"
Samedi 4/3/2017
une vue d'Autun depuis la chambre d'hotes
Arrivé un poil en avance
Le panneau préparé par le club 4x4 val d'arroux
Les membres du club val d'arroux
Les membres du club Hummerbox
Et c'est parti
La montée infernale
Le club val d'arroux nous avait préparé des gateaux "Hummer"
totof1965- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Photos & vidéos de la 1ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017
Dimanche 5/3/2017
Le réveil
Poinçonnage des fiche du road book
Il neige
Retour au camp de base
Et on reprends la route pour retourner a Nantes, de belles images plein la tete
Le réveil
Poinçonnage des fiche du road book
Il neige
Retour au camp de base
Et on reprends la route pour retourner a Nantes, de belles images plein la tete
totof1965- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour les photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
SUPERBES tes Photos Christophe ... genial ... Week-end au top ... Super Ambiance entre nous et avec nos amis très accueillant ..... Merci Tony pour tout . Bravo
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
https://www.facebook.com/humdod/media_set?set=a.1236458743117628&type=3&pnref=story&qsefr=1
Invité- Invité
totof1965 a écrit:Il est vraiment beau Christophe ton h
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer dodge a écrit:
LIEN DE MON ALBUM CI DESSOUS :
https://www.facebook.com/humdod/media_set?set=a.1236458743117628&type=3&pnref=story&qsefr=1
Invité- Invité
lemorvandiau71- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci lemorvandiau71, c'est sympa d'avoir mis tes photos
lemorvandiau71- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
AUTUN : Les Hummer débarquent sur les chemins du Morvan (par AUTUN INFO) Lu 5062 en 2 jours !
"Les passionnées de voitures, et plus particulièrement de 4x4, n’ont pas du en croire leurs yeux ce samedi à la mi-journée. Ce sont en effet pas moins de quinze Hummer, ces gigantesque 4x4 dérivés des véhicules de l’armée américaines, qui étaient alignés, comme à la parade, sur le parking du Plan d’Eau du Vallon.
Tous ces véhicules, venus de toutes les régions françaises, mais également de Suisse, participait à la première édition du Morvan Offroad Tour, organisé par Club 4x4 du Val d’Arroux, présidé par Daniel Dremaux, en lien avec le Hummerbox, club de passionnée de Hummer.
« Le Hummerbox compte environ 120 adhérents, sachant que nous sommes en France 800 propriétaires de Hummer, du H1 au H3. C’est pas mal pour une marque qui a existé de 19996 à 2009 », s’enthousiasme Anthony, président du Hummerbox. Et de reprendre : « L’objectif de notre association est de faire vivre et de faire sortir les Hummer de nos garages et ainsi les faire rouler ».
Lors de Morvan Offroad Tour, les Hummeristes et les membres du club 4x4 Val d’Arroux vont bien évidemment emprunter les chemins morvandiaux… Mais attention, pas n’importe lesquels. « Nous n’empruntons que les chemins autorisés et ouverts à la circulation de nos véhicules. Nous les empruntons en plein accord avec les mairies des communes que nous traversons », expliquent d’une seule et même voix les présidents du club 4x4 du Val d’Arroux et du Hummerbox, comme pour désamorcer de possibles et certaines réserves ter critiques de militants écologistes. Et Anthony de mettre en avant l’atout économique d’un tel rassemblement. « Nous faisons vivre les villages et les territoires que nous traversons… Nous allons dans les restaurants, dans les cafés, dans les stations essence… », insiste-t-il.
La quinzaine de Hummer a pris la route ce samedi après le repas en direction du Morvan. C’est à Planchez que les véhicules sont attendus pour passer la nuit avant une navigation au road-book pour la journée de dimanche."
Bastien MIGAULT
(source : http://www.autun-infos.com/news/autun/autun/autun-les-hummer-debarquent-sur-les-chemins-du-morvan.html )
Tous ces véhicules, venus de toutes les régions françaises, mais également de Suisse, participait à la première édition du Morvan Offroad Tour, organisé par Club 4x4 du Val d’Arroux, présidé par Daniel Dremaux, en lien avec le Hummerbox, club de passionnée de Hummer.
« Le Hummerbox compte environ 120 adhérents, sachant que nous sommes en France 800 propriétaires de Hummer, du H1 au H3. C’est pas mal pour une marque qui a existé de 19996 à 2009 », s’enthousiasme Anthony, président du Hummerbox. Et de reprendre : « L’objectif de notre association est de faire vivre et de faire sortir les Hummer de nos garages et ainsi les faire rouler ».
Lors de Morvan Offroad Tour, les Hummeristes et les membres du club 4x4 Val d’Arroux vont bien évidemment emprunter les chemins morvandiaux… Mais attention, pas n’importe lesquels. « Nous n’empruntons que les chemins autorisés et ouverts à la circulation de nos véhicules. Nous les empruntons en plein accord avec les mairies des communes que nous traversons », expliquent d’une seule et même voix les présidents du club 4x4 du Val d’Arroux et du Hummerbox, comme pour désamorcer de possibles et certaines réserves ter critiques de militants écologistes. Et Anthony de mettre en avant l’atout économique d’un tel rassemblement. « Nous faisons vivre les villages et les territoires que nous traversons… Nous allons dans les restaurants, dans les cafés, dans les stations essence… », insiste-t-il.
La quinzaine de Hummer a pris la route ce samedi après le repas en direction du Morvan. C’est à Planchez que les véhicules sont attendus pour passer la nuit avant une navigation au road-book pour la journée de dimanche."
Bastien MIGAULT
(source : http://www.autun-infos.com/news/autun/autun/autun-les-hummer-debarquent-sur-les-chemins-du-morvan.html )
Bastien MIGAULT
hervephotos- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hervephotos- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super Hervé , merci pour toutes tes photos
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
De rien.... a non c'est pas moi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
et place à un peu de vidéos
H
Ohhhh génial j'espère que vous vous êtes bien eclate !!
J'ai hâte de faire des sorties à vos côté !!!!!!!
J'ai hâte de faire des sorties à vos côté !!!!!!!
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
News du club 4X4 Val d’Arroux (Toulon-sur-Arroux) Des Hummer dans le Morvan
[size=41]News du club 4X4 Val d’Arroux (Toulon-sur-Arroux)[/size]
Des Hummer dans le Morvan
Pari réussi pour le Club 4×4 Val d’Arroux qui a voulu donner une opportunité aux propriétaires de Hummer du Club HUMMERBOX France de quitter le goudron.
Des passionnés de toute la France, de suisse et même de Belgique ont voulu découvrir ce que les Bourguignons allaient leur proposer.
Des passionnés de toute la France, de suisse et même de Belgique ont voulu découvrir ce que les Bourguignons allaient leur proposer.
Leurs véhicules n’avaient pour la plupart jamais connu les chemins de terre et de cailloux.
Un encadrement scrupuleux a été nécessaire afin que personne n’endommagent son véhicules. Les consignes nombreuses et très utiles ont été respectées à la lettre.
Cette escapade peut ordinaire, avec ses véhicules hors norme c’est déroulée à merveille.
Cette escapade peut ordinaire, avec ses véhicules hors norme c’est déroulée à merveille.
Cette première édition ne sera pas la dernière, il est question de revoir certains d’entre eux pour nous donner la main à l’occasion des journées des chemins CODEVER, afin de nous remercier de tout le travail qu’il a fallu faire en amont, pour le bon déroulement de cette manifestation.
Aidé et soutenu par les mairies traversées, conscientes de l’impact économique que ce genre de rencontre peut générer, les maires nous invitent à refaire d’autres éditions, avec notre sérieux et notre capacité à respecter la nature et les riverains.
Les restaurateurs, traiteurs, boulanger et autres commerçants qui nous ont accueilli attendent de nous revoir bientôt.
Source:http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/toulon_sur_arroux/370103-news-du-club-4x4-val-darroux-toulon-sur-arroux-5.html
Le top ... toutes ces vidéos. ... Nos Hummer sont vraiment mis en valeur ...
Voila la vidéo officielle de la 1ère édition du Morvan off Road Tour 2017 Mars Hummerbox mars 2017 - vidéo officielle
Club HUMMERBOX
Club HUMMERBOX
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Et si nous vous disions que la vrai et véritable vidéo est celle la !!! La OFFICIAL
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points