Dérogation exclusive : la F430 de Phil
5 participants
Page 1 sur 1
Dérogation exclusive : la F430 de Phil
Bonjour,
je pense que personne n'osera râler si on crée ce sujet ici pour que Phil nous poste plein de photos, d'histoires, d'information et un peu toute la belle aventure de sa F430 !
Allez Phil, au boulot, c'est ton sujet
a+
Eric
je pense que personne n'osera râler si on crée ce sujet ici pour que Phil nous poste plein de photos, d'histoires, d'information et un peu toute la belle aventure de sa F430 !
Allez Phil, au boulot, c'est ton sujet
a+
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Dérogation exclusive : la F430 de Phil
@Phil : elles arrivent ou pas les photos ????
c'est pas que je m'impatiente, mais ça doit y ressembler de prêt
c'est pas que je m'impatiente, mais ça doit y ressembler de prêt
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Je n’avais pas vu ce post ! Sincèrement désolé !
Donc pour info , ce n’est pas une F430 mais une 430 Scuderia
Et pour les photos et vidéos , je vous invite à jeter un œil sur mon compte Instagram : phil_scuderia
Ce sera plus simple car depuis le temps il y a eu pas mal de sorties faites !
En tout cas , si vous avez un rêve comme celui-là , franchissez le pas si vous le pouvez , on ne vit qu’une fois et parfois pas assez longtemps , l’attente n’est pas dans ma philosophie de vie ! Foncez !
Donc pour info , ce n’est pas une F430 mais une 430 Scuderia
Et pour les photos et vidéos , je vous invite à jeter un œil sur mon compte Instagram : phil_scuderia
Ce sera plus simple car depuis le temps il y a eu pas mal de sorties faites !
En tout cas , si vous avez un rêve comme celui-là , franchissez le pas si vous le pouvez , on ne vit qu’une fois et parfois pas assez longtemps , l’attente n’est pas dans ma philosophie de vie ! Foncez !
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Oui , une opportunité s’est présentée pour cette montre , je n’allais pas la rater même si au départ je cherchais une « Pepsi » , mais au final , la Batman est vraiment belle ! En plus d’être un bon investissement !gigawawa a écrit:Magnifique cette féfé et vu aussi la Batman
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Bon je crois que je vais astiquer le H2 et je vais essayer de croiser Phil
ET au fait quelle différence entre une 430 et une Scuderia
ET au fait quelle différence entre une 430 et une Scuderia
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Alors pour ceux qui ne connaissent pas trop le mode de production chez Ferrari , pour presque chaque model « normale » , Ferrari sort un model sportif , plus affûté , plus léger , plus puissant , plus plus plus ..... et surtout à un nombre beaucoup plus restreint.
Donc pour faire simple , la 430 Scuderia est le model revisité et beaucoup plus énervé de la F430 .
J’ai officiellement 20 chevaux de plus , un 0 à 100 en 3,4 pour la Scud contre 4,0 pour la F430 , 100 kgs de moins , du carbone de partout , des aérations plus grandes et plus efficaces , une boîte de vitesse beaucoup plus rapide ... bref , c’est un autre monde , là F430 est top pour de belles balades sportives , tandis que la Scuderia transpire la piste et la compétition !
Donc pour faire simple , la 430 Scuderia est le model revisité et beaucoup plus énervé de la F430 .
J’ai officiellement 20 chevaux de plus , un 0 à 100 en 3,4 pour la Scud contre 4,0 pour la F430 , 100 kgs de moins , du carbone de partout , des aérations plus grandes et plus efficaces , une boîte de vitesse beaucoup plus rapide ... bref , c’est un autre monde , là F430 est top pour de belles balades sportives , tandis que la Scuderia transpire la piste et la compétition !
gigawawa aime ce message
Arrêtes tu nous mets l'eau à la bouche
Allez continues et tout ça donne envie de venir à cette rencontre pour immortaliser ce grand moment
Allez continues et tout ça donne envie de venir à cette rencontre pour immortaliser ce grand moment
H_ervé aime ce message
Ambiance à bord ...
https://www.instagram.com/p/B_CqwQAKcIu/?igshid=gn6eeuv9uo4r
https://www.instagram.com/p/B_CqwQAKcIu/?igshid=gn6eeuv9uo4r
gigawawa et H_ervé aiment ce message
C’est bon ça change du Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
RE: Dérogation exclusive : la F430 de Phil
Tu parles du bruit (à la Gitane Testi de notre adolescence …) ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 1