bientot hummeriste en h2
+2
passionauto
goumetrichard
6 participants
Page 1 sur 1
bientot hummeriste en h2
c'est peut-etre bientot fait pour un hummer h2
quelle aventure de choisir un hummer ; aprés avoir fait plusieurs visites et des surprises des fois en mal ou en bien souvent .
j'ai du aussi meme éliminer des hummers venant du sordide atelier du malheur ou hummer : je ne prefere pas prendre de risque sur mon achat .
j'aurai surement beaucoup de questions à vous poser car je suis nouveau et débutant en hummer
à bientot
quelle aventure de choisir un hummer ; aprés avoir fait plusieurs visites et des surprises des fois en mal ou en bien souvent .
j'ai du aussi meme éliminer des hummers venant du sordide atelier du malheur ou hummer : je ne prefere pas prendre de risque sur mon achat .
j'aurai surement beaucoup de questions à vous poser car je suis nouveau et débutant en hummer
à bientot
goumetrichard- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: bientot hummeriste en h2
tu semble bien avisé pour un nouveau et futur proprio
tout comme toi j'ai parcouru ce forum ainsi que d'autres pour le meme constat sur ce PRO peu scrupuleux
moi c'est un autre produit que je recherche donc je suis tranquille .
hate de découvrir celui que tu aura choisi car on sent bien que ton achat sera aussi de raison car souvent pour le premier c'est vite vite , le premier que je trouve dans mon budget je prends .
vivement que tu nous le présente
tout comme toi j'ai parcouru ce forum ainsi que d'autres pour le meme constat sur ce PRO peu scrupuleux
moi c'est un autre produit que je recherche donc je suis tranquille .
hate de découvrir celui que tu aura choisi car on sent bien que ton achat sera aussi de raison car souvent pour le premier c'est vite vite , le premier que je trouve dans mon budget je prends .
vivement que tu nous le présente
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et le quel a tu acheter ?
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu à toi.
Présente le nos vite
Présente le nos vite
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points