Conversion 4bt cummins ou swap 5.3 moteur in a 3.7 pour le Hummer H3 ? bientôt en France avec le Club Hummerbox
4 participants
Page 1 sur 1
Conversion 4bt cummins ou swap 5.3 moteur in a 3.7 pour le Hummer H3 ? bientôt en France avec le Club Hummerbox
Conversion 4bt cummins ou swap moteur 5.3 in a 3.7 pour le Hummer H3 ?
Et oui bientôt en France avec le Club Hummerbox , nous allons faire un swap avec le 4bt cummins ou le LS3 !
pour le LS3 avec une 4L60HD ; http://mashmotorsinc.com/H3Conversions.html
Et oui bientôt en France avec le Club Hummerbox , nous allons faire un swap avec le 4bt cummins ou le LS3 !
pour le LS3 avec une 4L60HD ; http://mashmotorsinc.com/H3Conversions.html
Dernière édition par gigawawa le Ven 20 Jan 2017 - 9:09, édité 1 fois
H3
Ça consiste en quoi ??
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Conversion 4bt cummins ou swap 5.3 moteur in a 3.7 pour le Hummer H3 ? bientôt en France avec le Club Hummerbox
Swap moteur :
en automobile le swap est le fait de remplacer un moteur de véhicule. Le swap a souvent comme but une augmentation de puissance plus aisée qu'une modification en profondeur du moteur d'origine du véhicule. Ceci permet de faire du véhicule ce qu'on appelle un « sleeper » : un véhicule de forte puissance sous un aspect anodin. Une autre fonction du swap est plus simplement de remplacer un moteur défectueux, afin de réparer un véhicule souvent plus rapidement et à moindre frais qu'une ouverture et une réparation du moteur d'origine
en automobile le swap est le fait de remplacer un moteur de véhicule. Le swap a souvent comme but une augmentation de puissance plus aisée qu'une modification en profondeur du moteur d'origine du véhicule. Ceci permet de faire du véhicule ce qu'on appelle un « sleeper » : un véhicule de forte puissance sous un aspect anodin. Une autre fonction du swap est plus simplement de remplacer un moteur défectueux, afin de réparer un véhicule souvent plus rapidement et à moindre frais qu'une ouverture et une réparation du moteur d'origine
Re: Conversion 4bt cummins ou swap 5.3 moteur in a 3.7 pour le Hummer H3 ? bientôt en France avec le Club Hummerbox
faire ça , me semble totalement hors la loi en france non ? la carte grise ne correspondras plus du tout a la motorisation inscrite dessus et je ne vous parle meme pas des emmerdes en cas d'accident
ce type de reve américain ne peut se vivre en france malheureusement
ce type de reve américain ne peut se vivre en france malheureusement
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le swap , upgrade ou tout simplement réparation de sauvetage est très courant en France sur le Hummer et bien plus sur une US Car afin de leur donné une seconde vie et aussi éviter la casse automobile .
des que tu touche à une augmentation de puissance ou un changement du bloc moteur d'un véhicule tu es hors la loi
Meme une simple réprogrammation moteur , en cas d'accident peut te desservir et ton assureur te lâcher
J'ai connu ça avec ma jeep
Un véritable swap est le remplacement d'un moteur complet
En France bcp de jeunes ont mis des moteur de 309 gti dans des 205
Bien sur ca roule , bien sur ca passe le CT car il conserve le meme carburant
Mais soit en sur ils sont hors la loi
Pour être en règle il devrait représenter le véhicule à titre isole ( RTI )
Bien sur personne ne le fait
Maintenant qd on voit le nombre de gars qui roule sans permis !!!
Le tout étant de le savoir au départ
Bon swap , je suivrai ca de près
Meme une simple réprogrammation moteur , en cas d'accident peut te desservir et ton assureur te lâcher
J'ai connu ça avec ma jeep
Un véritable swap est le remplacement d'un moteur complet
En France bcp de jeunes ont mis des moteur de 309 gti dans des 205
Bien sur ca roule , bien sur ca passe le CT car il conserve le meme carburant
Mais soit en sur ils sont hors la loi
Pour être en règle il devrait représenter le véhicule à titre isole ( RTI )
Bien sur personne ne le fait
Maintenant qd on voit le nombre de gars qui roule sans permis !!!
Le tout étant de le savoir au départ
Bon swap , je suivrai ca de près
passionauto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu as entièrement raison ! Dès que tu changes le moteur pour un plus puissant, tu deviens totalement hors la loi !
Alors tous ceux qui ne voient pas très loin, disent, au pire tu risques un PV ! Mais non, la réalité est tout autre, en cas d'accident grave, l'expert dira véhicule non conforme à la carte grise et au contrat signé avec l'assureur .... donc le véhicule par conséquent n'est pas assuré !!!!! avec toutes les conséquences que cela implique
Imaginez en cas d'accident avec dégâts corporels !!!! Pas d'assurance = L'enfer pour 30 à 40 ans ! Un ami proche, assureur de métier, traite environ 10 cas par an de non concordance avec la CG ! le dernier cas traité, après un accident avec un décès, le conducteur a été condamné à payer 1 500 000 € (oui vous avez bien lu) de dommage et intérêt pour un accident dont il a été reconnu responsable avec une voiture déclarée par l'expert non conforme à la carte grise, juste pour kit de prépa ajouter sur le moteur !
Les risques sont donc bien plus grave qu'un simple PV !!!!!!!!!! pas vu pas pris, si pris dans un accident grave = pendu !!!!!
Alors tous ceux qui ne voient pas très loin, disent, au pire tu risques un PV ! Mais non, la réalité est tout autre, en cas d'accident grave, l'expert dira véhicule non conforme à la carte grise et au contrat signé avec l'assureur .... donc le véhicule par conséquent n'est pas assuré !!!!! avec toutes les conséquences que cela implique
Imaginez en cas d'accident avec dégâts corporels !!!! Pas d'assurance = L'enfer pour 30 à 40 ans ! Un ami proche, assureur de métier, traite environ 10 cas par an de non concordance avec la CG ! le dernier cas traité, après un accident avec un décès, le conducteur a été condamné à payer 1 500 000 € (oui vous avez bien lu) de dommage et intérêt pour un accident dont il a été reconnu responsable avec une voiture déclarée par l'expert non conforme à la carte grise, juste pour kit de prépa ajouter sur le moteur !
Les risques sont donc bien plus grave qu'un simple PV !!!!!!!!!! pas vu pas pris, si pris dans un accident grave = pendu !!!!!
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:le swap , upgrade ou tout simplement réparation de sauvetage est très courant en France sur le Hummer et bien plus sur une US Car afin de leur donné une seconde vie et aussi éviter la casse automobile .
la seule facon de donner une seconde vie a un moteur est sa réfection complete de A - Z
pratique courante chez les oldtimers PORSCHE mais bien sur en conservant les pièces d'origine
de plus le h3 dans ce cas n'a pas besoin d'une seconde vie car mécanique récente mais probablement un gain de puissance conséquent
le swap va être fait par qui ? en france ?
Merci pour vos remarques.
Ce sujet a bien sa place dans "bla bla bla"
Nous manquerons pas de vous donner des nouvelles
Ce sujet a bien sa place dans "bla bla bla"
Nous manquerons pas de vous donner des nouvelles