Téléthon 2016
5 participants
Page 1 sur 1
Téléthon 2016
A l'occasion du Téléthon 2016, mon copain Franck avec son H3 et moi-même avec mon H2 avons rejoint un Club de voitures US du coin pour faire des baptêmes (5€ le tour) en voitures américaines. Parmi une trentaine de voitures de collection et plus récentes, Mustang, Camaro, Firebird, Challenger, Charger, Corvette, Cadillac, Lincoln, etc ... les Hummer ont remporté un joli succès ... et donc ramené quelques sous pour cette bonne action.
Mine de rien, voir 2 Hummer d'un seul coup, ce n'est pas si courant par chez nous (sauf dans le jardin de Jean-seb évidemment ) ...
Quelques photos :
Départ ; je crois bien que je suis suivi ...
En compagnie d'un Jeep Grand Cherokee SRT 8 (V8 Hemi 6.1 L, 426 CH, 0 à 100 en 4,9 sec.: une tuerie !)
La Dodge Challenger 1970 du Président du Club
Franck emmène des passagers avec mon Hummer ... confiance !
En compagnie d'un superbe Dodge Ram Laramie
Et pour finir la superbe Camaro de Fred (FredCamaro sur le FB Hummerbox) qui cherche peut-être un H3 et qui n'a pas eu une seconde de repos : tout le monde voulait faire un tour dans cette fantastique auto ... dommage , je n'ai pas filmé pour vous faire profiter de la musique qui sort de ses échappements ... sublime !
Mine de rien, voir 2 Hummer d'un seul coup, ce n'est pas si courant par chez nous (sauf dans le jardin de Jean-seb évidemment ) ...
Quelques photos :
Départ ; je crois bien que je suis suivi ...
En compagnie d'un Jeep Grand Cherokee SRT 8 (V8 Hemi 6.1 L, 426 CH, 0 à 100 en 4,9 sec.: une tuerie !)
La Dodge Challenger 1970 du Président du Club
Franck emmène des passagers avec mon Hummer ... confiance !
En compagnie d'un superbe Dodge Ram Laramie
Et pour finir la superbe Camaro de Fred (FredCamaro sur le FB Hummerbox) qui cherche peut-être un H3 et qui n'a pas eu une seconde de repos : tout le monde voulait faire un tour dans cette fantastique auto ... dommage , je n'ai pas filmé pour vous faire profiter de la musique qui sort de ses échappements ... sublime !
Patrick 85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Téléthon 2016
Merci à vous pour ce geste et félicitations pour les photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: Téléthon 2016
Beau geste de votre part... Très bon reportage photos et encore une bravo!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1