Le club Hummerbox recherche parmi vous des référents techniques
+8
hum4242
Picasso
salbi01
Québecois
H_ervé
quadwolf
isoparme
gigawawa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le club Hummerbox recherche parmi vous des référents techniques
Le club Hummerbox recherche parmi vous des référents techniques pour chaque partie technique du forum ; Hummer H1 & humvee , H2 et H3 .
En effet plus la Team Hummerbox est une équipe soudée , plus nous serons fort pour répondre aux questions des Hummeristes .
Par exemple ; vous pouvez être volontaire de la partie technique du Hummer H3 ou juste l'entretien courant et les pneus du H3 .
On vous demande de passez au moins 5 mn tout les jours dans partie ou vous êtes référent , et , de répondre au post le plus rapidement .
(évidemment vous avez pouvez prendre un week-end ou 15 jours de vacances car vous serez pas seul pour chaque partie , et , le but d’être plusieurs dans chaque partie afin de se travailler à plusieurs .)
Vous serez intégrés dans la l' équipe de la Team Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t576-qui-sommes-nous
vous êtes partant pour rejoindre la Team Hummerbox officiellement ?
Soyez nombreux à répondre et bien sur vous devez être adhérent du Club Hummerbox pour participer .
Merci d'avance
En effet plus la Team Hummerbox est une équipe soudée , plus nous serons fort pour répondre aux questions des Hummeristes .
Par exemple ; vous pouvez être volontaire de la partie technique du Hummer H3 ou juste l'entretien courant et les pneus du H3 .
On vous demande de passez au moins 5 mn tout les jours dans partie ou vous êtes référent , et , de répondre au post le plus rapidement .
(évidemment vous avez pouvez prendre un week-end ou 15 jours de vacances car vous serez pas seul pour chaque partie , et , le but d’être plusieurs dans chaque partie afin de se travailler à plusieurs .)
Vous serez intégrés dans la l' équipe de la Team Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t576-qui-sommes-nous
vous êtes partant pour rejoindre la Team Hummerbox officiellement ?
Soyez nombreux à répondre et bien sur vous devez être adhérent du Club Hummerbox pour participer .
Merci d'avance
Re: Le club Hummerbox recherche parmi vous des référents techniques
Je signe donc pour la section H3 , si pas d'objection je suis votre homme ! Et tacherais de repondre et soumetre aux autre membres les problèmes ou questions liées au H3
Voila l'équipe des référents se forment merci de vous signaler ici , en mp ou de m'appeler directement
Salut,
Je vous propose d’être le référent technique sur le sujet que je maîtrise bien : équipement hivers , avec les pneus neige, les normes pneu hivers US et Europe, les chaines à neige, modèles (échelle ou croisé, chaussette...), marques, montage et efficacité, et les clous (différents modèle, avec différente tenue dans le temps....) avec pneu clouté d'origine ou cloutage personnel selon un plan particulier....
Je roule depuis 12 ans en HUMMER H2 puis H1 en montagne sur tous types de routes et chemins avec neige, neige transformée, glace, verglas, en station de ski, mais aussi sur des routes non salé de petit village montagnard ......
Je vous ferez, en toute modestie, partager mon expérience et connaissance sur le sujet avec grand plaisir !
Thierry
Je vous propose d’être le référent technique sur le sujet que je maîtrise bien : équipement hivers , avec les pneus neige, les normes pneu hivers US et Europe, les chaines à neige, modèles (échelle ou croisé, chaussette...), marques, montage et efficacité, et les clous (différents modèle, avec différente tenue dans le temps....) avec pneu clouté d'origine ou cloutage personnel selon un plan particulier....
Je roule depuis 12 ans en HUMMER H2 puis H1 en montagne sur tous types de routes et chemins avec neige, neige transformée, glace, verglas, en station de ski, mais aussi sur des routes non salé de petit village montagnard ......
Je vous ferez, en toute modestie, partager mon expérience et connaissance sur le sujet avec grand plaisir !
Thierry
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
quadwolf a écrit:Salut,
Thierry
C'est bon je valide je crois que c'est un sujet que tu maitrises
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci de vos premieres réponses et nous attendons encore plusieurs référents pour chaque partie car plus vous serez nombreux, plus vous serez fort.
La première qualité est d'être présent et de répondre publiquement afin que tous les Hummeristes profitent de vos réponses, solutions, compétences, astuces, photos,vidéos ...
Surtout pas de pub ou vente parallèle dans vos posts de référents que des bons plans, et ce dans les catégories déjà existantes.
Alors allez nous vous attendons amis Hummeristes
La première qualité est d'être présent et de répondre publiquement afin que tous les Hummeristes profitent de vos réponses, solutions, compétences, astuces, photos,vidéos ...
Surtout pas de pub ou vente parallèle dans vos posts de référents que des bons plans, et ce dans les catégories déjà existantes.
Alors allez nous vous attendons amis Hummeristes
Moi, j'aimerais bien faire parti de ce groupe de soutiens mais, je ne connais pas assez le système métrique que vous utilisez en Europe, et surtout les mots et les termes que vous utilisez que je ne comprends pas encore alors, ca peut,et ca va porter trop a confusions ...
Je pourrais être du département du "département du recrutement des futurs membres" section nord Américaine, division Québec... où alors, je ne sais pas a quoi je pourrais vous être utile... fou du Roi!!! peut être...
Je pourrais être du département du "département du recrutement des futurs membres" section nord Américaine, division Québec... où alors, je ne sais pas a quoi je pourrais vous être utile... fou du Roi!!! peut être...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
T'inquiète François,
il me semble que pas mal de membres répondent déjà aux questions posées,dans la limite de nos connaissances.
Moi,suis tous les jours sur le site,mais parfois,j'ai rien à apporter au sujet traité, surtout pour h1 et h2.
Suis en h3t,et je suis content que tu as acquit un h3,François. On pourra encore plus communiquer et partager
il me semble que pas mal de membres répondent déjà aux questions posées,dans la limite de nos connaissances.
Moi,suis tous les jours sur le site,mais parfois,j'ai rien à apporter au sujet traité, surtout pour h1 et h2.
Suis en h3t,et je suis content que tu as acquit un h3,François. On pourra encore plus communiquer et partager
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci encore de vos réponses amis Hummeristes
et je continuerai toujours à répondre dans la partie technique
et je continuerai toujours à répondre dans la partie technique
Bonsoir Anthony
Si je peux aider tu me dis, j'ai juste 6 mois en H2
Si je peux aider tu me dis, j'ai juste 6 mois en H2
Picasso- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Référents technique peut-être pas mais si je connais je donnerais mon avis et ma petite expérience.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
+ 1 encore
... vous serez dans la liste des référents .
... vous serez dans la liste des référents .
Je suis tous les jours sur le site, et je donnerai toujours des conseils, dans la limite de mes connaissances et informations.
Si iso est d'accord,je veux bien me joindre à lui.
Si iso est d'accord,je veux bien me joindre à lui.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
plus on est de fous, plus on rit
toujours dispo pour les question sur les Hummer H2 et bientôt H1
hummer83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Biensur je suis d'accord ! En vla une question ! Puis j'apprend a chaque lecture grâce a vous ! Et c'est loin d'etre fini , puis on est une equipe chacun a ces spécialités et lacunes, ensuite avec nos jobs respectif... parfoix il est dur d'assumer ! sauf pour le boss mais bon lui... c'est une machine... ca compte pas.... , puis en plus me sens moi seul comme piti Belge.. une foix
Top,
on va s'epauler alors
on va s'epauler alors
Nous remercions déjà les quelques référents qui remplissent déjà leur fonction ; isoparme, salbi01 , Quadwolf et hum4242
... et moi même ( ça fait du bien )
Pour les autres , nous attendons leur activation ! ok ? car dire je suis ou je vais faire ; c'est beau ! mais le faire ; c'est mieux
Nota :
- Faites de nouveaux tutoriels techniques régulièrement .
- Pensez à revisiter les anciens tutoriels techniques , et à les complémenter ou proposez une refonte de certains tutoriels techniques
Allez bonne journée amis Hummeristes et vous pouvez intégrer à tous moments la Team des référents techniques de la Hummerbox
... et moi même ( ça fait du bien )
Pour les autres , nous attendons leur activation ! ok ? car dire je suis ou je vais faire ; c'est beau ! mais le faire ; c'est mieux
Nota :
- Faites de nouveaux tutoriels techniques régulièrement .
- Pensez à revisiter les anciens tutoriels techniques , et à les complémenter ou proposez une refonte de certains tutoriels techniques
Allez bonne journée amis Hummeristes et vous pouvez intégrer à tous moments la Team des référents techniques de la Hummerbox
référent LINE X
Ayant fait faire le toit de mon H1 au LINE X et ayant réalisé moi même toute la préparation du toit, je peux etre référents LINE X
J'ai déjà fait 2 posts sur ce thème avec reportage photos et ai pris contact avec l'importateur national du LINE X (que j'ai rencontré au salon du 4x4) et qui recherche des partenaires pour développer son réseau en France. J'ai également rencontré et pris contact avec 3 poseurs de LINE X sur voiture !
J'ai déjà fait 2 posts sur ce thème avec reportage photos et ai pris contact avec l'importateur national du LINE X (que j'ai rencontré au salon du 4x4) et qui recherche des partenaires pour développer son réseau en France. J'ai également rencontré et pris contact avec 3 poseurs de LINE X sur voiture !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à tous ceux qui se sont impliqués .
Et d'autres Hummeristes peuvent venir nous rejoindre à tout moment .
Et d'autres Hummeristes peuvent venir nous rejoindre à tout moment .
C'est avec plaisir,
dans la limite de mes connaissances natuurlijk
dans la limite de mes connaissances natuurlijk
Appel à vous tous amis Hummeristes :
Nous attendons toujours des volontaires afin de développer les activités du Club Hummerbox et garantir son fonctionnement .
Merci d'avance de vos réponses .
Nous attendons toujours des volontaires afin de développer les activités du Club Hummerbox et garantir son fonctionnement .
Merci d'avance de vos réponses .
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par hummer dodge le Sam 14 Juil 2018 - 10:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu es ok Hummer Dodge ? Pour la Normandie ?
Page 1 sur 2 • 1, 2