Choisir un Hummer
+6
greg hanson
Boul
Québecois
salbi01
hummer73
hmb49
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choisir un Hummer
@giga : alors ça pour se dessiner, il se dessine
faudrait quand même qu'il passe à la 3D, genre garé dans le jardin par exemple
mais je fais un pas de plus vers LA bêêêêête, et rien que ça, ça me fait ma journée.
faudrait quand même qu'il passe à la 3D, genre garé dans le jardin par exemple
mais je fais un pas de plus vers LA bêêêêête, et rien que ça, ça me fait ma journée.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pour le flexfuel, je n'ai aucun scrupule à laisser tomber. il est vrai que les véhicules que j'ai vu étaient chers.
ce qui me gène avec la modif de programmation, sans boitier, c'est que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment le véhicule pourra ensuite être aussi performant quelque soit le carburant puisqu'il semble être du coup optimisé pour le E85 exclusivement. mais peut etre que je n'ai rien compris
de plus, quid des assurances dans le cas d'une reprogrammation ?
ce qui me gène avec la modif de programmation, sans boitier, c'est que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment le véhicule pourra ensuite être aussi performant quelque soit le carburant puisqu'il semble être du coup optimisé pour le E85 exclusivement. mais peut etre que je n'ai rien compris
de plus, quid des assurances dans le cas d'une reprogrammation ?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sur mon H3T,acheté neuf en 2009,pose d'un boîtier via Hummer France,aujourd'hui 57000 km et éthanol 9 pleins sur dix quand la station tombe en rupture. Il roule impeccablement,aucun défaut,aucune alerte à l'ODB,et un plein à 85 cts vaut tous les discours du monde.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
boul, je suis conscient des avantages, mais il y a nombre de sujets portant sur l'illégalité de ces boitiers, et j'avoue que ça me ferait un peu chier de me retrouver avec un H sur plateau direction fourrière pour cause d'immobilisation, ou refus de prise en charge assurance.
je cherche d'autres infos, je suis toujours preneur. disons que pour le moment, je ne sais pas.
je cherche d'autres infos, je suis toujours preneur. disons que pour le moment, je ne sais pas.
Pour ton information,boîtier démontable,aucune soudure,donc si problème un jour,aucune trace
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Info intéressante, qui va clairement dans le sens du boitier .
disons que pour le moment, il faut déjà acheter la bête, après il sera toujours temps d'ajouter une boite.
disons que pour le moment, il faut déjà acheter la bête, après il sera toujours temps d'ajouter une boite.
Page 2 sur 2 • 1, 2