Le club Hummer du Japon existe aussi !
3 participants
Page 1 sur 1
Allez amis Hummeristes ; Bougez vous un peu ou je fais une demande pour ouvrir un musée Hummer en France !
Allez amis Hummeristes ; Bougez vous un peu ou je fais une demande pour ouvrir un musée Hummer en France !
Re: Le club Hummer du Japon existe aussi !
Belle machine, a moins que je fasse erreur mais, j'ai vue quelques vidéos du " club de Hummer au Jabon " et il n'ont pas l'air de trippé fort fort sur les H2 et les H3, ils ont seulement des Humvee ou des H1 dans leurs vidéos, a quelques exception prêt,
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C'est comme je disais, juste du H1 et des Humvee, a moins qu'au Japon les clubs de Hummer soit séparés, c'est sur que les H1 et les Humvee sont spécial et dans une catégorie a part, c'est vraiment des models " off road " d'après moi, y a rien qui s'en approche, même dans les autres marques qui sont stock mais,
D'un autre côté je me dis, un Hummer c'est un Hummer et on fait tous partis de la même famille sans discrimination entre les Hummer que ce soit le Humvee, le H1, le H2 et le H3, et comme j'ai entendu souvent dans des films, et c'est ce que j'aime beaucoup sur ce forum,
" UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN "
Francois:D
D'un autre côté je me dis, un Hummer c'est un Hummer et on fait tous partis de la même famille sans discrimination entre les Hummer que ce soit le Humvee, le H1, le H2 et le H3, et comme j'ai entendu souvent dans des films, et c'est ce que j'aime beaucoup sur ce forum,
" UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN "
Francois:D
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
En Asie qui est un grand continent tu as la République de Chine :
La Mongolie :
Je suis en contact avec la plupart d'entre eux !
Regardes cet ancien reportage de Taiwan :
https://www.hummerbox.com/t382-h2-sut-en-big-foot-a-taiwan
La Mongolie :
Je suis en contact avec la plupart d'entre eux !
Regardes cet ancien reportage de Taiwan :
https://www.hummerbox.com/t382-h2-sut-en-big-foot-a-taiwan
Haaaa ! là tu parle, là, je me sens beaucoup mieux quand je vois des H2, eux autres aussi ils ont dans une classe a part de part le gros gabarit, tout comme le H3 qui est un peu plus petit mais, qui ne passe pas inaperçu par son beau model très original,
VIVA LES HUMMERS
Francois ,
VIVA LES HUMMERS
Francois ,
Page 1 sur 1