presque hummeriste
4 participants
Page 1 sur 1
presque hummeriste
quinqua bien avancé, du temps devant soi enfin j’espère, un vieux rêve rouler en américaine, j'ai eu envie d'une corvette pas de chance j'ai acheté une maison. Avec le temps les idées changent je recherche une certaine sécurité, un confort, une autre idée de la vitesse (maintenant c'est vitesse de croisière) mon choix se porte sur le H3. hé oui, en région parisienne, parking, rue étroite, stationnement difficile.....
bientôt je pourrais vous en dire plus sur ce nouveau jouet, un peu avant Noel mon cadeau.....
je remercie tous les acteurs de ce forum admin comme forhummer pour les renseignements et les précisions donnés j'ai appris la passion .... a me documenter discrètement depuis quelques mois
bonne route a vous au plaisir de vous lire Papoustache
bientôt je pourrais vous en dire plus sur ce nouveau jouet, un peu avant Noel mon cadeau.....
je remercie tous les acteurs de ce forum admin comme forhummer pour les renseignements et les précisions donnés j'ai appris la passion .... a me documenter discrètement depuis quelques mois
bonne route a vous au plaisir de vous lire Papoustache
papoustache- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: presque hummeriste
bienvenue parmi les possesseurs de H ! Tu n'oublieras pas de nous mettre quelques photos de ton véhicule dès réception !!
welcome
bien ....
cool pour le cadeau de noel ...
je viens de me faire mon cadeau d'anniversaire ... hé oui comme toi un H3....
a mon tour je te souhaite la bienvenu
alain
cool pour le cadeau de noel ...
je viens de me faire mon cadeau d'anniversaire ... hé oui comme toi un H3....
a mon tour je te souhaite la bienvenu
alain
dune34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres