VEND 5 pneus ARCHI NEUF pour Hummer H3
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
VEND 5 pneus ARCHI NEUF pour Hummer H3
Bonjour amis Hummeristes, je vends 5 pneus neufs Hankook pour hummer H3. voici les caractéristiques :
HANKOOK LT 265/75 R16 10PR
Caractéristiques du pneu:
Pneu 4x4 tout-terrain.
Adhérence sur tous les types de route.
Traction sur sol boueux ou enneigé.
50% Off Road 50%Road
Points forts :
Adhérence sur tous les types de route et usure réduite, procurées par le profil plus large.
Protection contre les crevaisons et impacts grâce aux pavés et à l’épaisseur de gomme renforcée.
Traction sur sol boueux ou enneigé assurée par le profil agressif.
Durée de vie et performance sur route mouillée améliorées par les lamelles profondes.
Tringle sans joint pour éviter de déjanter lors d’une conduite avec peu de pression.
les prix neufs sont aux alentours de 130 à 140 euros le pneus, soit total 650 à 700 euros.
je vends les 5 au prix de 350 euros si ça vous intéresse. dernier prix pas de discussion.
à venir chercher en Bretagne région Dinan ou frais de transport à votre charge par messagerie.
HANKOOK LT 265/75 R16 10PR
Caractéristiques du pneu:
Pneu 4x4 tout-terrain.
Adhérence sur tous les types de route.
Traction sur sol boueux ou enneigé.
50% Off Road 50%Road
Points forts :
Adhérence sur tous les types de route et usure réduite, procurées par le profil plus large.
Protection contre les crevaisons et impacts grâce aux pavés et à l’épaisseur de gomme renforcée.
Traction sur sol boueux ou enneigé assurée par le profil agressif.
Durée de vie et performance sur route mouillée améliorées par les lamelles profondes.
Tringle sans joint pour éviter de déjanter lors d’une conduite avec peu de pression.
les prix neufs sont aux alentours de 130 à 140 euros le pneus, soit total 650 à 700 euros.
je vends les 5 au prix de 350 euros si ça vous intéresse. dernier prix pas de discussion.
à venir chercher en Bretagne région Dinan ou frais de transport à votre charge par messagerie.
cassius gladiator- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres