Foire tout terrain de Valloire 2014 en Hummer ?
+8
Québecois
gigawawa
RUN.974
quadwolf
DID73
CAP 180 AVENTURE 4WD
FREDOH3
hummer05
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Foire tout terrain de Valloire 2014 en Hummer ?
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Effectivement Servimg Bugge
ça fait déjà pas mal de temps que j'ai du mal à mettre des photos dès fois ça passe et dès fois walou rien à faire
il n'y aurais pas un autre serveur pour mettre des photos ? car c'est la misère en ce moment.
Tony aurais tu une autre solution ?
Alain CAP 180 AVENTURE 4Wd
quelques hébergeurs.... :
http://www.hostingpics.net/
https://www.zupimages.net/
http://www.casimages.com/
http://imagesia.com/
http://imagik.fr/
http://image-shark.swigtbox.com/
... pour les plus connus....
... Suis en mode "familly holydays"... Je regardes ça en rentrant.
Foire tout terrain de Valloire 2014 en Hummer ? Photos & vidéos
Ça y est , j ai réussi à télécharger les photos ...
Malheureusement, pas de photos du H dans la zone d essais où il a tenu la dragée haute à un land et un patrol affutés
le H pendant la ballade , au milieu d une horde de japonais et d anglais
Le H avant le début de la ballade
le H2 croisé dans l'AM et qui n a même osé nous saluer .. dommage
Malheureusement, pas de photos du H dans la zone d essais où il a tenu la dragée haute à un land et un patrol affutés
le H pendant la ballade , au milieu d une horde de japonais et d anglais
Le H avant le début de la ballade
le H2 croisé dans l'AM et qui n a même osé nous saluer .. dommage
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut, a qui il appartient ce beau H3 ?
FRancois
FRancois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
ben... c est le mien
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ha oui ! il a une christ de belle gueule ton H3 et très bien équipé, les H3 on un très beau model de protecteur de pare choc avant ca leurs va comme un gant , et cest quoi la dimension de tes pneu ?
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
315/75r16 ... équivalent à du 35""x12.5"
Ton Hummer parait très très bien avec des tires 35 pouces, ils ont gros mais, a l'origine tes pneus avait quel dimension et a tu rehaussé le bo
Francois
Francois
salut, si tu voyait notre ami hummer05 en franchissement! que tu bonheur.
a plus
christophe
a plus
christophe
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Foire tout terrain de Valloire en Hummer ?
Il faut reconnaitre que Régis "hummer05" en tout terrain est pas mal, on voit l'expérience parler.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
merci les gars pour ces louanges !!! Mais bon histoire de relativiser , voici un essai de passage en crête mal négocier, sans arbre pour treuiller et qui m a valu une demi- heure de maniement du cric hi lift ce dimanche à l heure de l apéro
le gars posé au volant , qui se la coule douce le coude à la portière ... c est mon fils
le gars posé au volant , qui se la coule douce le coude à la portière ... c est mon fils
Ah Hugo toujours au bon endroit , il laisse le boulot au papa Mdrhummer05 a écrit:merci les gars pour ces louanges !!! Mais bon histoire de relativiser , voici un essai de passage en crête mal négocier, sans arbre pour treuiller et qui m a valu une demi- heure de maniement du cric hi lift ce dimanche à l heure de l apéro
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonjour les amis!
nous venons d'être contacter par le propriétaire du H2 blanc qui na pas forcement apprécier le commentaire: "le H2 croisé dans l'AM et qui n a même osé nous saluer .. dommage", donc svp avant de mal interpréter le comportement de propriétaire de hummer, oublier pas que avant tout c'est un hummeriste merci.
voici sont message:
Bonjour,
le propriétaire du hummer blanc dont il est question s'excuse que le conducteur du jour J n'ait pas salué un autre "Hummeriste".
Mais, le même propriétaire se pose la question de savoir comment il va expliquer a sa femme que sa voiture était a Valloire,alors qu'il était censé être ailleurs.Parce que les copains sont toujours là pour dire:"tient j'ai vu ta voiture sur le net"
Il faudrait peu etre songer à effacer les plaques avant de publier des photos ...
Bon ,tout cela pour vous dire plus serieusement , qu'il est vrai
-que j'étais en pleine discussion quand j'ai croisé un autre Hummer
-que j'étais à Valloire pendant 2 jours
-que si j'ai offensé quelqu'un, la personne concernée aurait pu se renseigner à l'hotel ou j'étais garé plutot que de prendre bêtement la voiture en photo
que votre site/forum est plutot sympa , mais qu'il est dommage de ne pas avoir un droit de réponse à un article sans être inscrit sur le forum
et qu'il faudrait quand même surveiller ce que vous mettez en ligne.
Cordialement
Clément M.
nous venons d'être contacter par le propriétaire du H2 blanc qui na pas forcement apprécier le commentaire: "le H2 croisé dans l'AM et qui n a même osé nous saluer .. dommage", donc svp avant de mal interpréter le comportement de propriétaire de hummer, oublier pas que avant tout c'est un hummeriste merci.
voici sont message:
Bonjour,
le propriétaire du hummer blanc dont il est question s'excuse que le conducteur du jour J n'ait pas salué un autre "Hummeriste".
Mais, le même propriétaire se pose la question de savoir comment il va expliquer a sa femme que sa voiture était a Valloire,alors qu'il était censé être ailleurs.Parce que les copains sont toujours là pour dire:"tient j'ai vu ta voiture sur le net"
Il faudrait peu etre songer à effacer les plaques avant de publier des photos ...
Bon ,tout cela pour vous dire plus serieusement , qu'il est vrai
-que j'étais en pleine discussion quand j'ai croisé un autre Hummer
-que j'étais à Valloire pendant 2 jours
-que si j'ai offensé quelqu'un, la personne concernée aurait pu se renseigner à l'hotel ou j'étais garé plutot que de prendre bêtement la voiture en photo
que votre site/forum est plutot sympa , mais qu'il est dommage de ne pas avoir un droit de réponse à un article sans être inscrit sur le forum
et qu'il faudrait quand même surveiller ce que vous mettez en ligne.
Cordialement
Clément M.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
cool un Hummeriste de plus ; Et il va s'inscrire et prendre une adhésion ?
Bon je sors !
(ceci dit,il est le bienvenue dans le forum ou au sortie Hummerbox )
Bon je sors !
(ceci dit,il est le bienvenue dans le forum ou au sortie Hummerbox )
Mea culpa pour l effacement des plaques quoique quand on est dans lieu publique , on peut être pris en photo et le droit à l image n y existe pas . Pour le reste la polémique n étant pas mon truc, je n insiste pas.
Dernière édition par hummer05 le Mar 2 Sep 2014 - 15:54, édité 1 fois
Re: Foire tout terrain de Valloire en Hummer ?
Mais, le même propriétaire se pose la question de savoir comment il va expliquer a sa femme que sa voiture était a Valloire,alors qu'il était censé être ailleurs.
Parce que les copains sont toujours là pour dire:"tient j'ai vu ta voiture sur le net"
Entre nous si je veux passé incognito je prends une clio comme ça personne ne me remarquera, en Hummer c'est une autre histoire
c'est plus compliquer !!!!!! et en plus personne va me prendre en photo !!!!!
Parce que les copains sont toujours là pour dire:"tient j'ai vu ta voiture sur le net"
Entre nous si je veux passé incognito je prends une clio comme ça personne ne me remarquera, en Hummer c'est une autre histoire
c'est plus compliquer !!!!!! et en plus personne va me prendre en photo !!!!!
oui ca c'est sur niveau discrétion ya mieux! perso j'ai juste passer l'info et j'espère que ce hummeriste sera un membre de la team car il est super beau sont H2!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il nous lit déjà alors comme disait Chuck Norris disait ; " il y a que la bonne Hummer en Hummer ?!"
Re: Foire tout terrain de Valloire en Hummer ?
Pourquoi tu connait toi aussi Chuck Norris ça alors le monde est petit.
Concernant ce H2 blanc si c'est celui qui a une calandre noire je l'ai apperçu
en allant sur Valloire il était garer devant une auberge de montagne.
Concernant ce H2 blanc si c'est celui qui a une calandre noire je l'ai apperçu
en allant sur Valloire il était garer devant une auberge de montagne.
une petite vidéo de la ballade tranquille du matin ... c est une video in board ... du coup on voit pas beaucoup le hummer
Paysage merveilleux et grandiose ... mais faut pas avoir ingurgité une 24 de bières avant de monté la!
Francois
Francois
Jamais plus de 12 bières avant de rouler en off road
hummer05 a écrit:
une petite vidéo de la ballade tranquille du matin ... c est une video in board ... du coup on voit pas beaucoup le hummer
Zut de zut de zut La vois pas moi la vidéo sur l'iPad
Yankee3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 2 sur 2 • 1, 2