recherche bcm Hummer H3
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Re: recherche bcm Hummer H3
Salut québéquois,
Je recherche un bcm pour mon h3 c'est un modèle ricains tu ne connaîtrai pas un site ou je pourrai trouver cela qui envoi en France. La rèf est 15802491. Même d'occasion.
Merci de ta réponses
Cdt
Christophe
Je recherche un bcm pour mon h3 c'est un modèle ricains tu ne connaîtrai pas un site ou je pourrai trouver cela qui envoi en France. La rèf est 15802491. Même d'occasion.
Merci de ta réponses
Cdt
Christophe
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
recherche bcm Hummer H3
Salut Christophe,
Tu va trouvé ca sur Amazon.com moi je commende toujours chez eux sans aucun problème tu n'a qu'a inscrire (hummer h3 body control module) ou bien chez Ibay.com j'en ai vue. mais, a moins que je fasse erreur la " Hummerbox " par l' entremise de Gigawawa ou Jeanseb et Alain cap 180 vont surement t'aidé a trouver ce BCM en Europe et pour un bon prix .
Francois,
Tu va trouvé ca sur Amazon.com moi je commende toujours chez eux sans aucun problème tu n'a qu'a inscrire (hummer h3 body control module) ou bien chez Ibay.com j'en ai vue. mais, a moins que je fasse erreur la " Hummerbox " par l' entremise de Gigawawa ou Jeanseb et Alain cap 180 vont surement t'aidé a trouver ce BCM en Europe et pour un bon prix .
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points