H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
+27
H_ervé
TheFlorent13
hum4242
Québecois
hummer05
quadwolf
CAP 180 AVENTURE 4WD
H2 du 13
DID73
RUN.974
montsalvynegoce
frofro
vince76
Jonathan
SDSL94
Boul
Johndu30
jeje-h2
tonyhummer92
nismo35
jeanseb
FREDOH3
Cbast
humm75
Tomhmmwv
hummer-normandy
gigawawa
31 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
Félicitations , belle acquisition,
Maintenant je sais comment avoir quelque chose auprès de Tony, il faut insister et insister encore,....... et........... allé jusque la torture si nécessaire ...............
Par pitié, il faut prendre une photo lorsque Tony va récupérer son H1 pour redoré son image , là, il fait pitié
Un peu de déconnade dans ce monde de brute, ça fait du bien ...............
A bientôt
Maintenant je sais comment avoir quelque chose auprès de Tony, il faut insister et insister encore,....... et........... allé jusque la torture si nécessaire ...............
Par pitié, il faut prendre une photo lorsque Tony va récupérer son H1 pour redoré son image , là, il fait pitié
Un peu de déconnade dans ce monde de brute, ça fait du bien ...............
A bientôt
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'avoue que j'ai eu vraiment du mal à le lâcher !
Mais fredo avait un tel émerveillement devant ce H2 que ça me fait plaisir qu'il achete ce H2 .
Et puis bientôt mon H1 !
Mais fredo avait un tel émerveillement devant ce H2 que ça me fait plaisir qu'il achete ce H2 .
Et puis bientôt mon H1 !
sniff Dans l affaire , la " h3 connection " a perdu un de ses plus beaux exemplaires mais quand même , SUPER CONTENT pour toi Fredo
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2 2005 Les Experts : Le " Horatio Caine hummer "
Fredo il te reste plus qu'à mettre ta touche personnelle sur ce gros jouet maintenant, de ce coté là je te fait confiance.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Félicitation pour ce nouveau bébé .
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi aussi:D , je suis contant pour toi Fredo cest un très très beau H2 avec une belle couleur et de beaux tires mais, j'aimerais bien aller fouillé dans la tête de notre Président pour savoir avec quelle machine qui va nous revenir:scratch: , en tout ka, j'ai bien hâte de voir sa nouvelle acquisition .
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
et voila un nouveau jouet pour toi fredo, si tu retour dans le fossé de ta vidéo avec le H3 nous pourrons à nouveau nous émerveiller. Profite bien, je suis contant pour toi.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci a tous...
effectivement au départ j'avais prévu de le mettre direct dans la boue... mais il est tellement beau et tellement propre que ça me fait mal au cœur de le salir j'ai vraiment du mal avec ça!!!
Ensuite j'avais en projet de le radicaliser un peu en offroad en mettant une gallerie avec led au dessus, gros pare bufle, balancer une réhausse fabtech +6 , peut etre mettre des 38" voir 40" , élargisseurs de voies, bras cognito... bref un H2 monstrueux comme on les aime afin d'etre partant pour un raid dans les années a venir mais je revois ma copie car chaque modif entraine une autre modif et on rentre un peu dans un cercle vicieux qui commence a couter cher...très cher! puis apres la revente est difficile quand on est dans un extreme, je l'ai un peu vécu avec mon H3...
Donc je vais voir comment vont les choses... car je me rends compte que la prépa d'Anthony me convient parfaitement sans tomber dans un extreme!
effectivement au départ j'avais prévu de le mettre direct dans la boue... mais il est tellement beau et tellement propre que ça me fait mal au cœur de le salir j'ai vraiment du mal avec ça!!!
Ensuite j'avais en projet de le radicaliser un peu en offroad en mettant une gallerie avec led au dessus, gros pare bufle, balancer une réhausse fabtech +6 , peut etre mettre des 38" voir 40" , élargisseurs de voies, bras cognito... bref un H2 monstrueux comme on les aime afin d'etre partant pour un raid dans les années a venir mais je revois ma copie car chaque modif entraine une autre modif et on rentre un peu dans un cercle vicieux qui commence a couter cher...très cher! puis apres la revente est difficile quand on est dans un extreme, je l'ai un peu vécu avec mon H3...
Donc je vais voir comment vont les choses... car je me rends compte que la prépa d'Anthony me convient parfaitement sans tomber dans un extreme!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tres content pour toi et
en plus la couleur est top je sais de quoi je parle .
Felicitations
en plus la couleur est top je sais de quoi je parle .
Felicitations
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
logo hummer H2 de portiere
gigawawa a écrit:ah oui , j'ai une derniére nouveauté ...
sympa
si cela intéresse quelque un j en ai en stock
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
sympa... tu peux nous présenter le système (éclairage H2)
sa se fixe tout simplement sur la porte avec un petit capteur
quand tu ouvre sa s eclaire automatiquement
très simple d installation 5MIN
quand tu ouvre sa s eclaire automatiquement
très simple d installation 5MIN
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Hello a tous, j'ai (enfin) pris un peu de temps pour passer une bonne douche a mon H2 et j'ai aussi rehaussé le pare choc ou il y a les feux de jour afin de réduire le jour qu'il y avait suite au montage du body. C'est revenu exactement comme a l'origine.
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est beau un Hummer
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Wouah Bravo ça rend encore mieux Fred comme ça Tellement beau !
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Cool, il est vrais que le pare chocs remonté près de la calandre c est plus jolie.
Ça a du être minutieux de rattraper cet écart.
Ça a du être minutieux de rattraper cet écart.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Très belle couleur!
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci les gars mais j'ai pas fais grand chose...
FREDOH3 a écrit:Merci les gars mais j'ai pas fais grand chose...
Et des photos ? Plus d'explication Et détails ?
juste des vis plus longues et j'ai utilisé de la durite de radiateur de 30mm pour venir faire le joint. En serrant, la durite a pris une forme d'ovale qui s'intègre bien.
de retour de vacances
Allez comme promis "quelques" photos du vieux grizou prises en vacances:
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9