Nous recherchons un h3 v8 alpha
+5
Boul
Johndu30
gigawawa
cobra450
Lauga39
9 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nous recherchons un h3 v8 alpha
cobra450 a écrit:Il y en a autour de 25 K€ mais très peu, ensuite noir + E85 ou GPL, pas trop de kms.....ça va faire juste ou bien être patient jusqu'à trouver mais je pense qu'il faudra soit enlever des options ou augmenter le prix.hummer73 a écrit:Lauga39 a écrit:Nous sommes toujours a la recherche d'un v8 h3 si quelqu'un???
bonjour a vous
perso je pense que s'il n'y a pas trop de réponse c'est aussi a cause de la demande
JE pense et ça n'engage que moi que vu la rareté des V8 , véhicule exceptionnel et au vue de votre budget , votre demande n'est pas approprié !!
le budget me semble bien trop juste pour un V8 , votre budget correspond a un 5 cylindre
on parle meme pas de le trouver au GPL
je pense qu'a 25000€ c'est le prix d'entrée pour un V8
bonne recherche
c'est aussi mon avis
voici le moins cher de france s'il est nickel y a pas a hésiter sinon faut changer les critères de recherche
http://www.leboncoin.fr/voitures/686365087.htm?ca=13_s
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Immatriculation récente et déjà à la vente
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Nous ne pensons pas que ce soit notre recherche qui est compliquée sauf peut être la rareté des v8. Mais ça reste des h3, pas des h2, et les 80% des vendeurs et donc possesseurs s'enflamment sur les prix de prix de vente !.. Y'a qu'à regarder combien de temps les H restent en annonce...
Y'en a depuis deux ans!.. Ce sont des véhicules niches qui se vendent mal, sauf au peu de personne qui les aiment (comme nous). Mais fait pas se voiler la face ln est pas beaucoup donc ca part pas vite et il y a aussi peu d'offre
Y'en a depuis deux ans!.. Ce sont des véhicules niches qui se vendent mal, sauf au peu de personne qui les aiment (comme nous). Mais fait pas se voiler la face ln est pas beaucoup donc ca part pas vite et il y a aussi peu d'offre
Lauga39- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Le H3 V8 reste pour moi un très bon Hummer réussi.
J'espère que vous trouverez votre Hummer.
Alors bientôt propriétaire ?
J'espère que vous trouverez votre Hummer.
Alors bientôt propriétaire ?
moi aussi je veux bien acheter un H3 Alpha pour le prix d'une Twingo
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Johndu30 a écrit:moi aussi je veux bien acheter un H3 Alpha pour le prix d'une Twingo
C'est sur!!! Mdr mais il y a un juste milieu.
Si tout le monde est franc on sait tous que la plupart des vendeurs de Hummer les bradent par rapport au prix initial affiché.. Allez voir sur le site "le parking" vous verrez les prix de départ et les dates de première parution des annonces! Et la tout s'éclaire lol!
Si tout les Hummer étaient affichés au "juste" prix des le debut ça éviterai de fausser les cotes de ces véhicules
Mais la on a trouvé des particuliers qui passe de 32000 à 25000 sans leur demander et des pros de 30 à 25! Eux faut leur demander mais on vous jure pas longtemps!... Lol
Lauga39- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Lauga39 a écrit:Johndu30 a écrit:moi aussi je veux bien acheter un H3 Alpha pour le prix d'une Twingo
C'est sur!!! Mdr mais il y a un juste milieu.
Si tout le monde est franc on sait tous que la plupart des vendeurs de Hummer les bradent par rapport au prix initial affiché.. Allez voir sur le site "le parking" vous verrez les prix de départ et les dates de première parution des annonces! Et la tout s'éclaire lol!
Si tout les Hummer étaient affichés au "juste" prix des le debut ça éviterai de fausser les cotes de ces véhicules
Mais la on a trouvé des particuliers qui passe de 32000 à 25000 sans leur demander et des pros de 30 à 25! Eux faut leur demander mais on vous jure pas longtemps!... Lol
on en revient au meme on est bien a 25000€ pour un alpha il me semble que c'est le prix , en dessous risque d'y avoir des soucis
le prix , le prix , les gens ne veulent plus qu'un prix........................ces meme personne qui une fois vendeur ne veulent pas brader
ou alors certains anticipe leur achat et trouve une multitude de détails pour ne pas finaliser , enfin c'est mon avis
je change très souvent de véhicule et c'est au travers de mes expériences que j'en ai déduit ces faits
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Véhicule parfait avec quelques modifs (E85, reprogrammation). Bonne chance dans vos recherches
Gara- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Gara a écrit:Véhicule parfait avec quelques modifs (E85, reprogrammation). Bonne chance dans vos recherches
Que vous vendez?
Le Hummer se vend encore très bien .
Apres soit on achete un prix ou un Hummer ... et si vous êtes pas décider à acheter un Hummer ; Faut pas se forcer car vous n'aurez aucun plaisir et vous le revendrez !
Apres soit on achete un prix ou un Hummer ... et si vous êtes pas décider à acheter un Hummer ; Faut pas se forcer car vous n'aurez aucun plaisir et vous le revendrez !
En toute normalité on souhaite acheté un Hummer entretenu (normal) au prix normal.
Il n'est pas logique de vendre une voiture plus chère car entretenue. Mais moins chère car pas entretenue . Cet logique d'entretenir un véhicule comme tout autre chose...
En ce qui concerne le choix mon mari et moi regardons les Hummer depuis quelques années et après avoir pesé les pours, les contres et avoir fait des essais en garage nous nous sommes décidés.
Il n'est pas logique de vendre une voiture plus chère car entretenue. Mais moins chère car pas entretenue . Cet logique d'entretenir un véhicule comme tout autre chose...
En ce qui concerne le choix mon mari et moi regardons les Hummer depuis quelques années et après avoir pesé les pours, les contres et avoir fait des essais en garage nous nous sommes décidés.
Lauga39 a écrit:En toute normalité on souhaite acheté un Hummer entretenu (normal) au prix normal.
laura ,
la logique fou le camp tu sais !!!!
bien sur qu'un entretien méticuleux avec suivi et factures justifie un prix plus elevé
normalement les gens devraient entretenir c'est vrai mais les hummer étant des véhicule nombreux sont ceux qui ne le font pas
d'autre cassant la tirelire ne le peuvent pas parfois
d'ou l'interet de bien définir ces besoins
véhicule du dimanche ? véhicule de tt les jours ? véhicule pour le TT ?
ensuite faut définir un budget et en garder sous le coude pour l'entretien
dans votre cas , je ne suis pas sur que vous soyez complètement décidé
celui de cobra450 me semble très bien positionné sur le marché !! ainsi que d'autres dans la fourchette des 25000€
si tu veux absolument payer moins , un 3,7L serais plus adapté
il n'y a rien de pire que de devenir propriétaire de son hummer , accéder a son reve et que des déconvenue mécanique surviennent
demande a certains membres très récent , qui vivent en ce moment meme cette déconvenue .
si je voulais un peu ironisé je te dirais bonne CHANCE dans ta quête du GRAAL (prix)
le mien ne l’intéresse pas car grêlé toit et capot, malgré qu'il sera refait début septembre en carrosserie complète avec peinture (pas debosselage) par Hummer France, c'est un choix et je peux le comprendre mais je préférè être franc avec mes acheteurs potentiels.hummer73 a écrit:Lauga39 a écrit:En toute normalité on souhaite acheté un Hummer entretenu (normal) au prix normal.
laura ,
la logique fou le camp tu sais !!!!
bien sur qu'un entretien méticuleux avec suivi et factures justifie un prix plus elevé
normalement les gens devraient entretenir c'est vrai mais les hummer étant des véhicule nombreux sont ceux qui ne le font pas
d'autre cassant la tirelire ne le peuvent pas parfois
d'ou l'interet de bien définir ces besoins
véhicule du dimanche ? véhicule de tt les jours ? véhicule pour le TT ?
ensuite faut définir un budget et en garder sous le coude pour l'entretien
dans votre cas , je ne suis pas sur que vous soyez complètement décidé
celui de cobra450 me semble très bien positionné sur le marché !! ainsi que d'autres dans la fourchette des 25000€
si tu veux absolument payer moins , un 3,7L serais plus adapté
il n'y a rien de pire que de devenir propriétaire de son hummer , accéder a son reve et que des déconvenue mécanique surviennent
demande a certains membres très récent , qui vivent en ce moment meme cette déconvenue .
si je voulais un peu ironisé je te dirais bonne CHANCE dans ta quête du GRAAL (prix)
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
c'est fou le choix que font certains parfois ,
moi perso c'est le tiens que je prendrais si j'en cherchait un avec peinture neuve en plus !!!
moi perso c'est le tiens que je prendrais si j'en cherchait un avec peinture neuve en plus !!!
merci....moi je me prends pas la tête, s'il part tant mieux sinon je le garde, tellement top comme véhicule, surtout avec cette motorisation et passé a l'E85, que du bonheur.hummer73 a écrit:c'est fou le choix que font certains parfois ,
Je change juste histoire de découvrir d'autres véhicules c'est tout.
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
moi c'est pareil j'adore changer !!!
Hummer trouvé ce week end
Sujet clos !
Sujet clos !
Page 2 sur 2 • 1, 2