vend hummer H3 pour acheter un H2
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
vend hummer H3 pour acheter un H2
je vend mon Hummer H3 de 2006 avec 95500 kms c'est un 3L5 en boite mécanique il à le pack chrome
Ont été changés les 4 pneus plus roue de secours , une rotule axiale , vidange filtres et bougies
Nous avons également changé les 5 bobines d'allumage car un voyant au tableau de bord était allumé et le banc disait de changer les bobines
ce qui à été fait mais le voyant est toujours la le garagiste n'arrive pas à effacer le défaut meme en faisant un reset en débranchant la batterie
Mis à part cela il est en excellent état et roule très bien
il est sur le bon coin dans code postal 62100
Sinon pour les amateurs je peux également échanger mon h3 plus mon trike boom streetfighter X 11 contre un h2 GPL
l'ensemble à une valeur approximative de 35000 euros
je vous laisse mon adresse mail c'est plus simple pour moi
karinebeauvillain@yahoo.fr
Ont été changés les 4 pneus plus roue de secours , une rotule axiale , vidange filtres et bougies
Nous avons également changé les 5 bobines d'allumage car un voyant au tableau de bord était allumé et le banc disait de changer les bobines
ce qui à été fait mais le voyant est toujours la le garagiste n'arrive pas à effacer le défaut meme en faisant un reset en débranchant la batterie
Mis à part cela il est en excellent état et roule très bien
il est sur le bon coin dans code postal 62100
Sinon pour les amateurs je peux également échanger mon h3 plus mon trike boom streetfighter X 11 contre un h2 GPL
l'ensemble à une valeur approximative de 35000 euros
je vous laisse mon adresse mail c'est plus simple pour moi
karinebeauvillain@yahoo.fr
stephetkarine- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres