REPARATION HUMMER H2
5 participants
Page 1 sur 1
REPARATION HUMMER H2
Aujourd'hui j'ai reçu l'accord de l'expert pour la réparation du H2 bordeau que j'ai a l'atelier
donc je ferais suivre les photos du démontage et remontage car il y a un chassis à changer
et un marbre sur la caisse il y a du taff dans l'air chez CAP 180.
Plus une prépa complète sur un Toyota FJ Cruiser qui est un peu US comme même.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
donc je ferais suivre les photos du démontage et remontage car il y a un chassis à changer
et un marbre sur la caisse il y a du taff dans l'air chez CAP 180.
Plus une prépa complète sur un Toyota FJ Cruiser qui est un peu US comme même.
Re: REPARATION HUMMER H2
oh ben ses merveilleux tout ça pfff tu va pas t'ennuyer la
humm le toyota FJ en effet il et plutot peu rependu en france faut dire qu'il coute assez chere comme même .
humm le toyota FJ en effet il et plutot peu rependu en france faut dire qu'il coute assez chere comme même .
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai eu un fj cruser, sa tient pas la route et c'est poussif, horrible je l'est rendue direct!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah bon y a pas de V8 sur ça vue qu'il et destiné au marché US logiquement
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
REPARATION HUMMER H2
Non c'est un V6 4.0 litres de 240 cv ça marche bien étant donner qu'il est léger
et très maniable et il a de la gueule et surtout très fiable.
et très maniable et il a de la gueule et surtout très fiable.
Génial pour le H-2 bordeaux !!
Tu vas pouvoirs nous faire un super post !!
n’hésites pas sur les photos !!
Concernant le FG-Cruiser je trouve que c'est un très bon 4x4 dans le désert. mon pote en a un et vraiment il envoie
il est léger avec un bon V6 et vraiment il passe partout (je ne parle que du désert car je n'ai pas d'expérience en franchissement)
perso je ne suis pas un fan de ce model mais je dois reconnaître son coter '' beau jouet'' et avec beaucoup de possibilité de le préparer..
Tu vas pouvoirs nous faire un super post !!
n’hésites pas sur les photos !!
Concernant le FG-Cruiser je trouve que c'est un très bon 4x4 dans le désert. mon pote en a un et vraiment il envoie
il est léger avec un bon V6 et vraiment il passe partout (je ne parle que du désert car je n'ai pas d'expérience en franchissement)
perso je ne suis pas un fan de ce model mais je dois reconnaître son coter '' beau jouet'' et avec beaucoup de possibilité de le préparer..
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il est possible de monter un compresseur sur ce modèle :
Et avec un Kit Fabtech :
Et avec un Kit Fabtech :
Niveaux aspect je le trouve assez cool mais le tarif et plus élever que hummer le dernier que j'ai trouvé il en demandé un peu plus de 60 000 €
REPARATION HUMMER H2
Un FJ Cruiser à 60000 euros même neuf ils sont moins chère il était plaquer OR ce FJ
Aujourd'hui tu en trouve entre 20 et 30 M euros il y a 15 jours j'en ai acheter un pour un client
il est comme neuf à 20 M euros et c'est celui là que je vais préparer.
Aujourd'hui tu en trouve entre 20 et 30 M euros il y a 15 jours j'en ai acheter un pour un client
il est comme neuf à 20 M euros et c'est celui là que je vais préparer.
Le mien je l'avait payer 41000 euros pratiquement neuf. trop petit a l'intérieur pour moi...mais une gueule super!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
REPARATION HUMMER H2
Bonjour
Aujourd'hui les premières photos du H2 avant décaissage
la caisse à complètement était dépouiller pour le passage
au marbre et ensuite pour la peinture complète
Les prochaines photos seront l'opération décaissage
Aujourd'hui les premières photos du H2 avant décaissage
la caisse à complètement était dépouiller pour le passage
au marbre et ensuite pour la peinture complète
Les prochaines photos seront l'opération décaissage
Sa va comme même je m'attendais a un H2 complétement broyé il a bien encaissé le choc très jolie couleur assez rare pour un HUMMER