mon GMC SIERRA
4 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
mon GMC SIERRA
voila la bête que jais eu une dizaine de mois:
V8 bridé a 400 ch 6.6l avec transmission allisson (parfait pour tracter des bateau de 15 tonnes ou faire des burn!
V8 bridé a 400 ch 6.6l avec transmission allisson (parfait pour tracter des bateau de 15 tonnes ou faire des burn!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: mon GMC SIERRA
Pour l'avoir vu, encore plus impressionnant en vrai !!! Un sacre truck que tu avais la jeanseb
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pourquoi l'avoir vendu ?
Magnifique
Magnifique
DOGO- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
En fait Jean Seb est sous perf permanente Hummer (de préférence H2). Il a essayé le patch GMC ... mais cela n'a pas pris
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un malade des gros Truck américain aussi alors
DOGO- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1